OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Un sursaut d'orgueil ....

Le Vendredi 12 Mars 2004 par Jybee

Chers amis bonjour. Il est 01h27 et je viens de rentrer au bercail. Je viens de faire un tour sur le forum et j'ai vu que l'on attendait l'édito d'après match. Alors comme je suis gentil je fait l'effort de rédiger mon papier dans l'heure, pour vous donner de la lecture pour tout à l'heure... Remarquez que je n'ai pas vu le match et que cela fait 5 lignes que je brode sans en parler. Car il n'est pas simple de rédiger un édito sans avoir rien vu de ce qu'il s'est passé.

Toujours est-il que l'OM a rammené un bon point d'Anfield Road. Après avoir subis une cinglante défaite en terres corses, nos Olympiens ont sonné le chant de la révolte en allant arracher un nul que l'on attendait plus ... Ceci dit, ces derniers temps, les matchs nuls étaient devenus monnaie courante pour les Marseillais. Mais pour une fois que l'ont peut considérer un nul comme bénéfique, on ne s'en plaindra pas. Il paraitrait même que l'OM a su dominer son sujet, jusqu'à une erreur défensive qui permis aux britaniques d'ouvrir le score... Une erreur défensive, encore une fois. J'imagine déjà la gueule qu'ont du faire bon nombre de supporters Marseillais ... Ils ont du se dire encore :"Eeeeeh meeeeeerde !!! " ... Et je les aurais compris...

Oui mais voilà, l'OM de ce soir étant dans un grand soir... Enfin, du moins c'est ce que peut en penser toute personne qui serait au courant du score sans avoir vu la moindre minute du match. Car revenir au score et tenir le nul à Liverpool, c'est pas donné à tout le monde. Et qui plus est en infligeant à Liverpool son premier but encaissé à Anfield en UEFA cette année.

Bref, du bon ce soir, du très bon (ne soyons pas radin en compliments quand l'OM gagne, on aurait tort de s'en priver). Et bien sur, qui a surgit pour sauver la maison : notre Drogba régional. Il est réellement l'OM à tout faire. La pièce indispensable au dispositif Marseillais. Celui sur qui l'OM se repose quand l'équipe va mal. Le sauveur, toujours là quand il faut, c'est Astro le petit Robot... Euh, je me suis enflammé là...

En clair, et même en crypté, vous m'aurez compris, l'OM de ce soir nous a fait plaisir, même si tout le monde n'a pu y gouter en direct. La joie reste la même je pense.

Le match retour s'annonce d'ores et déjà explosif, et les marseillais ont toutes leurs chances. Ils ont leur avenir dans leurs pieds. Il ne nous reste plus qu'à attendre le 25 Mars.

D'ici là, allez l'OM, et à la prochaine pour un nouvel édito...

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.