AUX ARMES!!!!!!......... (02/09/2004) - OhaiMe-Passion.com

OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

AUX ARMES!!!!!!.........

Le Jeudi 02 Septembre 2004 par Mekyben

Nous sommes supporters marseillais et fiers de l'etre, tous egaux dans notre facon d'aimé notre club cheri : l'OM.
Toutefois je suis quand meme decu du comportement de certains apres le depart de Mido et l'arrivée de Fiorese.
Bon nombre de forums et pas les moindres ont relayés les insultes envers nos dirigeants et Fiorese.

J'avais deja été plus que decu de l'attitude des supporters l'hiver dernier quand Perrin, c'est fait descendre de toute part (banderoles,insultes etc etc....), Perrin etait alors victime d'un calendrier ultra difficile et de l'incomprehension d'une majorité des supporters, la superbe et surtout surprenante saison avec un effectif limité tactiquement avait nourrie des espoirs demesurés.

Ne recommencons pas les memes erreurs!!! Il est evident que malgré une fabuleuse aventure en coupe UEFA l'equipe etait plus que limité et comptait sur un phenomene Drogba et des intermittents du spectacle que sont Meriem, Marlet,Mido,Vachousek etc.

Drogba notre star, malgré ses soit disant efforts pour rester c'est envoler ,sans regrets, pour une aventure londonienne plus excitante et remuneratrice que le challenge marseillais. les dirigeants ont negocier ce depart le mieux qu'ils ont pu et nous n'avons strictement rien a leur reprocher: ils ont recuperer un pactole qui leur a permis de pouvoir assainir les finances du club, la masse salariale tout en batissant une equipe plus que competitive pour la Ligue1.

Le club n'est plus dans le collimateur de la DNCG
La masse salariale a été allégée grace a la resilliation de joueurs invendables:Mido un des joueurs les plus surcotés qui apres une bonne saison a l'ajax n'a jamais été Pro dans les equipes où il est passé, Perez l'optimiste qui croyait signer a Valence; Runje l'irrespecteux qui n'a pas supporter la concurrence et les points de vues du staff, Le meritant Dos santos qui n'a pas retrouver son niveau d'avant sa blessure , le traitre Flamini parti a la chasse au Livres sterlings, sans oublier les prets de jeunes qui s'aguerissent en L1 ou L2 et des boulets que sont les erreurs de casting que sont les Chapuis,Johansen,Skacel,Vachousek.

En echange de ses nombreux et necessaires departs nous avons recruter quantitativement et qualitativement avec nottament le numero1 francais et marseillais de coeur Barthez, Liza certes vieillissant mais toujours plus fort que skacel et dos santos,Bamogo qui a reussie l'exploit d'etre dans les meilleurs buteurs en jouant a Montpellier, Le plus grand espoirs francais en milieu defensif: Pedretti accompagné de Costa qui a demontrer a Bordeaux qu'il etait l'un des tout meilleurs francais,Luyindula qui est tres tres fort et prometteur,Cheyrou qui veut relancer sa cariere et a deja montrer de supebes choses avec Lille dans le passé,Dehu qui malgré son "origine" est un battant,Koke qui pourrait etre un espoir,Ferreira qui a demontré son utilité l'année derniere tout comme a un niveau moindre l'ex international Marlet.

En derniere minute afin de compenser le depart de l'homme qui a plus gros yeux que gros ventre (pourtant c'est dur!!) alias Mido vers le banc de l'AS Roma, les dirigeants ont été volé a nos meilleurs ennemi le controverser Fiorese qui n'a pas hesiter une seconde a rejoindre notre club alors que celui qu'il (soit disant en passant cherissait) joue la ligue de champions.

Fiorese nous a fait des miseres mais il a démontrer l'année derniere que c'etais un gagneur, un battant comme on les aime avec au passage une seconde place au classement des passeurs...
Je n'aimait pas Fiorese mais une chose me trouble, ce type qu'autrefois je prenais pour une lavette, un moins que rien qui passait son temps allonger sur la pelouse , a quand meme les COUILLES de venir chez nous, sachant que nous sommes intransigeants et qu'il reprensentait tout ce que nous haissions chez nos adversaires parisiens, rien que pour cela je suis sur que ce type va mouiller le maillot et va vouloir demontrer qu'il est digne de nos couleurs et de nos chants. Rien ne me ferait plus plaisir et ne ferait autant enragé nos "amis" du Kop de boulogne que d'entendre des "fiorese, fiorese " lors de om/psg. A l'image d'un Figo (toute proportion gardée quant au talent) passant du Barca au Real.

En conclusion amis et collegues marseillais soutenons a 200% notre equipe, nos dirigeants, et tout nos joueurs.
Nous avons une equipe qui parait competitive malgré un demarrage poussif suite a une préparation ecourtée; nous n'avons pas et ne devons pas creer de probleme là ou il n'y en a pas!! Ne mettons pas de pression excessive et exagérée sur nos poulains, la seule pression que nous devons mettre est au Velodrome en reservant le meilleur acceuil possible a TOUT nos joueurs et dirigeants

..........AUX ARMES!!!!!!!!

  • Sur PMU Sport,
    Misez sur n'importe quel évènement sportif.