OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Nantes 2-2 OM
Notes du Match

Le Dimanche 24 Avril 2005 par Tredici

Comme à son habitude la palette des notes est très étendue du bon au moins bon mais l'essentiel est préservé Marseille s'en tire avec un point. Merci à Phocéen25 pour son aide précieuse ;)

Barthez : 6
Impassible malgré les sifflets, comme à son habitude très bon match. Il ne peut rien faire sur les 2 buts. Très ému à la fin du match pour sans doute son dernier match de la saison.

Olembé :: 4
Erreurs sur les 2 buts Nantais, toujours autant de déchets, de lacunes défensives. Il n'a tout simplement pas le niveau.

Déhu : 6.5
Bon match de Déhu malgré une maladresse sur le premier but. Il ne se pose pas de question et fait son travail. Bravo

Meité : 4.5
Il joue un cran en dessous depuis quelques matchs. On ne retrouve plus sa sérénité et sa confiance dans ces tacles et sa vision du jeu.

Beye : 5.5
Première mi-temps assez instable, voir trouble mais notre sauveur s'est bien rattrapé en seconde période avec un positionnement dans l'axe.

N'Diaye : 6
De bonnes intentions, de la percussion, du dynamisme. Sylvain a effectué un match convenable pour une rentrée. Espérons qu'il confirmera le match prochain.

Pedretti : 7,5
Sans aucun doute le meilleur Olympien, son tir, son jeu et sa houppette ont encouragés toute l'équipe.

Battles : 4
De l'engouement mais effacé par le coté brouillon de son jeu. Il a donc été logiquement remplacer par Nasri à la mi-temps.

Koke : 5.5
Bon match de Koke avec un but à la clé et un penalty non sifflé. Il serait intéressant qu'a l'avenir Koke se montre moins confus et plus direct.

Bamogo : 5
En manque de repère et de temps de jeu, Bamogo a apporté de la fraîcheur à l'équipe avec une passe décisive mais il devra retrouver ses instincts de buteur à l'avenir.

Marlet : 4
Avec une occasion ratée face à Landreau sur un coup franc et une transversale pour Koke, Marlet fut décevant. Il est remplacé logiquement à la mi-temps par Luyindula.

Remplaçants :

Nasri : 5.5
Convaincant dans ses passes, dans son jeu. On ne peut pas lui reprocher qu'il n'a pas demandé de ballon. Sa vision du jeu est encore trop naïve, il doit s'endurcir et ne plus garder ce statut de Minot.

Luyindula : 6
Passeur décisif au contraire de ces anciennes prestations il s'est montré opportuniste et crucial. Doit il être remplaçant joker ou un titulaire laborieux ?

Ferreira : /
Trop peu de temps de jeu pour être noté.

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.
La rencontre

Nantes - Marseille

Championnat - Journée 34
Sam 23/04 à 20H00/2005
Feuille de match - Historique