OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

OM 2-3 Caen
A quand une victoire au Vélodrome ?

Le Dimanche 08 Mai 2005 par Jybee

Amis de l'OM bonsoir. C'est un peu par surprise que je vous pond un petit article, car voilà un petit moment que je n'avais plus écrit pour OM-Passion, alors pour combler l'absence, me revoici pour vous parler de nouvelles non réjouissante. Vous n'êtes pas sans ignorer la nouvelle défaite de l'OM, et vous n'êtes pas non plus sans ignorer non plus le nombre de match qu'il reste à jouer au Vélodrome ni les équipes qui seront ammenées à s'y déplacer jusque là... Il n'y en a qu'une, et non des moindres...

Mes amis, j'ai bien peur que l'on ne voit plus l'OM gagner sur ses terres avant l'année prochaine. Je n'ai pas vu le match de ce soir, mais j'ai assisté à celui d'Ajaccio, et je peux vous dire que le première pensée qui m'est venue à l'esprit en tapant l'adresse d'un site sportif donnant les résultat du foot a été : "Nouvelle désillusion"... Comme si une défaite n'allait point me surprendre... Et cela ne m'a pas surpris. Mais il est quand même grave d'en arriver là... En arriver à se dire que son équipe a les moyens de perdre, mais difficilement ceux de gagner.

Non, mes amis. La ligue des champions, ce n'est pas pour l'année prochaine. Non mes amis, j'ai bien peur que l'UEFA ne soit pas à une juste récompense à nos effort. Avec à notre tableau de chasse cette année uniquement des compétitions nationale, il est totalement inconcevable que l'équipe n'atteigne pas les objectifs fixés en début de saison. J'aimerais bien que l'on me fasse mentir, et que l'OM gagne contre Lyon, mais à ce moment là cela révèlerait un tel gachis cette saison que je préfèrerais que l'on perde pour se donner bonne conscience et se dire :"OK, les autres étaient réellement plus fort que nous. On ne mérite pas notre place."

Voilà mes amis ou l'on en est réduit. La défaite de Caen ne me surprend guère. On gagne à l'arrachée à l'aller, on perd à l'arrachée au retour, c'est de bonne guerre. Mais cela n'augure rien de bon pour l'inter-saison du club, avec en ligne des remaniement à la direction qui n'auront de cesse de boulverser un équilibre que l'on a peine à trouver.

Non mes amis, ce n'est pas cette année que l'on aura vu un bel OM, et j'ai bien peur que ce ne soit pas non plus l'année prochaine, malheureusement. Il faut laisser du temps pour la reconstruction, mais à l'OM, j'ai l'impression que l'on ne sait pas le prendre. Trouvons les bonnes personnes et enfin, essayons de construire quelque chose de durable. Mais ne nous enfuyons pas devant la défaite en rebatissant de toute pièces ce qui a déjà été entrepris...

Mes amis, je vous laisse, déçu par la pauvreté de ce que peut nous offrir notre club comme spectacle...

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.
La rencontre

Marseille - Caen

Championnat - Journée 35
Sam 07/05 à 17H15/2005
Feuille de match - Historique