OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

OM 2-3 Caen
Notes du match

Le Dimanche 08 Mai 2005 par Tredici

Match décevant, barbant, fatiguant du coté Olympien comme le prouve les notes. Rares sont les joueurs qui se démarquent et c'est toujours les mêmes.

Gavanon 3,5
Sentiment de flottement sur sa prestation. Gavanon n'a pas convaincu, il a même déçu. Peu d'implication sur les buts encaissés.

Olembé 3
Pourquoi un tel entêtement de Troussier ? Il n'a pas le niveau pour l'équipe première malgré son centre et quelques débordements.

Déhu 4,5
Fébrilité, maladresse sur les buts comme sur une occasion en seconde période. Il a fini en milieu récupérateur où il n'a guère plus brillé...

Meité 4,5
Incohérence avec son compère Déhu. Il traverse une période moins glorieuse depuis quelques temps. Néanmoins il s'est battu tout à long du match.

Beye 6
Beaucoup de percutions, d'aides dans la première mi-temps offensivement et défensivement. Un ton en dessous par rapport aux matchs précédents mais il a le mérite de s'être battu.

N'Diaye 3
Crédule, craintif, à son poste de récupérateur. Il n'a pas le charisme, ni le physique pour s'imposer à l'Om. Irrégulier sur l'ensemble de ces matchs et de la saison.

Battles 6
Encore un but qui a le mérite de motiver les troupes. Une volonté, une envie mais personne pour l'épauler ou faire de lui l'homme du match.

Nasri 4.5
Quelques frappes, quelques dribbles, accompagnées d'actions sympathiques mais sans influence. Trop jeune, trop naïf pour être le numéro 10 décisif de l'Olympique.

Koke 5
Il reflète parfaitement le jeu de l'équipe. De bons joueurs mais aucune entité collective. Il a bien débordé, usé la défense adverse mais toujours sans conséquences...

Marlet 3
A son actif : une pauvre tête sur corner. Il ralentit le jeu à défaut de le booster comme sur quelques contres où les défenseurs Caennais se sont fait un plaisir de lui monter qu'il n'a aucune accélération.

Bamogo 2
Manque de jeu ou pas, Bamogo a perdu tous ces duels, il n'a proposé aucune solution. Il ne bouge plus, il attend pour partir ensuite dans des dribbles perdus d'avances comme sur les touches par exemple.

Remplaçants

Luyindula 6
Hargneux et incisif. Il a donc logiquement mi un très beau but. Il a failli doubler la mise. Dommage ! Mais ce joueur est trop irrégulier sur ces prestations...

Ferreira 4
Joueur trop banal, ni transcendant, ni vraiment nul juste médiocre. L'Om a besoin de joueurs vaillants pour gagner.

Fiorèse ?
Pas assez de temps de jeu pour être noté. Toujours aussi peu apprécié au Vel.

  • Olympique de Marseille
  • 5 sur NOUS
    Marque marseillaise créée en 2001. Vêtements urbains, street culture et webmedia.
La rencontre

Marseille - Caen

Championnat - Journée 35
Sam 07/05 à 17H15/2005
Feuille de match - Historique