OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Auxerre 0-0 OM
Notes du match

Le Dimanche 15 Mai 2005 par Tredici

Match assez satisfaisant malgré quelques carences offensives. L'Om a retrouvé sa défense qui était jugé en début de saison la meilleure de Ligue 1. Il reste deux matchs espérons que le niveau ira en crescendo.

Gavanon 6
Moins de pression qu'à domicile, plus serein cependant encore quelques carences mais on est pas tous Fabien Barthez malheureusement.

Taiwo 6,5
Il a confirmé les espérances qu'on avait sur lui lors du match de Lens. Malgré sa jeunesse et son inexpérience il se montre le meilleur sur son coté gauche. Espérons qu'il soit titulariser les deux derniers matchs.

Dehu 7
Match constant, efficace et sérieux. Frédéric a retrouvé son statut de Patron de la défense et de l'équipe Marseillaise.

Meïte 5,5
Match sérieux il a accompli avec fermeté sa tâche défensive. L'alchimie défensive du début de saison s'est enfin ressentie lors de ce match.

Beye 6
Toujours aussi impérial, constant dans son couloir droit cependant Beye n'a pas voulu trop en faire, il n'a pas autant débordé que lors des matchs précédents. Il s'est simplement contenté de son rôle défensif.

Pedretti 6
Expulsion bête autant de lui et/ou de l'arbitre, dommage il avait effectuer un bon match. Au fur et à mesure de sa saison il est devenu indispensable au jeu Marseillais. Espérons que le match contre Lyon ne fera pas trop sentir son absence.

Costa 6
Retour prometteur mais controversé, il montre qu'il peut livrer un jeu intéressant mais son attitude comme pour la Cfa déçoit tout le monde. Espérons qu'il fera un bon match contre Lyon.

Battles 4,5
Assez moyen sur son coté gauche, il aura eu le mérite de livrer un match physique avec de la volonté et envie.

Koke 3
Une immanquable face à Cool, voila ce qui l'éloigne des grands attaquants et buteurs. Joueur fantôme et terriblement irrégulier à chaque prestation.

Fiorèse 5
Comme il le dit lui-même, il n'a pas encore 90 minutes dans les jambes. Il fut donc très moyen mais son envie et son physique démontre que c'est un bon joueur malgré les sifflets perpétuels.

Luyindula 4,5
Que dire, que faire ? Luyindula est un attaquant de soutien, qui gravite autour d'un buteur alors forcément si on le laisse seul il réalise un match médiocre, insuffisant.

Remplaçants
Bamogo 4
Rentré à la place de Koke, Bamogo s'est encore montré décevant.

Cheyrou 3,5
Espérons que Liverpool trouve une solution pour ce joueur, car à Marseille il n'en aura aucune.

N'Diaye ?
Pas assez de temps de jeu pour être noté en effet il est rentré après l'expulsion de Pedretti à la 82ème minute

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.
La rencontre

Auxerre - Marseille

Championnat - Journée 36
Sam 14/05 à 20H00/2005
Feuille de match - Historique