OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

OM 0-1 Lyon
Notes du match

Le Dimanche 22 Mai 2005 par Tredici

Encore un match frustrant et désolant. L'équipe phocéenne perd son dernier match à domicile alors qu'ils étaient condamnés à gagner pour l'Europe. Une fois de plus quelques rares joueurs auront été moyen, le reste est comme d'habitude : scandaleux.

Gavanon 6,5
La confiance retrouvée, Gavanon a livré un match déterminé et serein. Il aura sauver son équipe à plusieurs reprises. Merci.

Taiwo 5,5
Sa marge de progression est toujours aussi haute, il ne demande qu'à apprendre et à se forger. Même si sa prestation est moyenne il ne fait pas parti de ces joueurs qui hésitent.

Dehu 5
Match médiocre, il livre des matchs avec volonté et rage. Cependant il aura fait beaucoup d'erreurs hier. C'est dommage mais le travail n'était pas facile à cette équipe de Lyon.

Meité 5,5
Même caractéristique que pour son compère Déhu. Il aura eu le mérite de s'être battu dans les duels jusqu'à la fin.

Beye 6
Toujours un cran au dessus du niveau de l'équipe. Mais il ne peut pas faire gagner son équipe à lui tout seul. Bon match avec envie et hargne.

Costa 3
L'Olympien le plus catastrophique hier soir, il ne sait plus se placer convenable, attaquer le ballon et les adversaires. Des passes laborieuses et que d'erreurs dans les relances. J'espère qu'il sera dés demain sur la liste des transferts il est sans doute une des plus grosses déceptions de cette saison avec Peguy.

N'Diaye 3,5
A chaque match il démontre qu'il a qu'un simple niveau ligue 2 style Guingamp ou Grenoble.
J'ai rien à dire de plus sur ce joueur inutile.

Koke 3
Lui aussi fait parti de ce chic trio de choc. Il a ralentit l'équipe avec son positionnement et ses passes ratées. A exclure, bannir de l'effectif pour l'an prochain.

Bamogo 4
Triste soirée pour ce joueur, de la volonté mais trop d'erreurs, de maladresses comme sur cette dernière tête qui passe à quelques millimètres de la lucarne Lyonnaise. Avec un réel coéquipier d'attaque il aurait été sans doute plus incisif voir décisif. Malheureusement même lui a joué comme un numéro 10, trop bas...

Remplaçants

Cheyrou 3
Il avait une dernière occasion d'égaliser, il ne l'a pas fait. Il n'en a pas les moyens avec son niveau de jeu. Courage il reste plus qu'un match à supporter ce boulet.

Ferreira ?
Bonne mise en jambe, on aurait aimer le voir plus si il avait garder le niveau de ces 5 petites minutes de jeu.

Fiorèse ?
5 minutes de jeu dont 3 minutes de repos sur la pelouse. J'ai été dégoûté et consterné de le voir marcher sur la pelouse.

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.
La rencontre

Marseille - Lyon

Championnat - Journée 37
Sam 21/05 à 20H45/2005
Feuille de match - Historique