OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Transferts : Jean Fernandez enfin ! Niang, Ribery c'est pour bientôt ?

Le Mardi 14 Juin 2005 par Tredici

Jean Fernandez, entraineur de l'Olympique durant la saison 2005-2006 c'est enfin officiel ! Au bout de quelques semaines et d'une dizaine d'articles, les spéculations peuvent s'arrêter, le président de Metz : Monsieur Molinari a laissé Jean partir vers son club de cœur. Comme Wilson Oruma, Jean Fernandez sait que l'affectif prime chez les supporters phocéens. Il leur a donc adressé ce message :

« Il faut qu'ils me fassent confiance. L'OM a toujours fait rêver. Je vais travailler avec les gens en place pour redonner une équipe compétitive aux supporters olympiens. Moi aussi je suis un olympien, je leur demande de me faire confiance. »

Il a ensuite déclaré, que Niang était un très bon attaquant et qu'il ne cachait pas son intérêt envers l'attaquant de Strasbourg. « On va essayer de le faire venir car il est spectaculaire et efficace et à mon avis il va plaire aussi aux supporters olympiens. » Il s'est également prononcé sur la rumeur Ribery à l'Om en s'exclamant que Pape et José sont dans la phase de négociation et qu'il serait une très bonne recrue, qui plairait aux supporters.

Dans l'optique d'un vrai fond de jeu, d'une équipe et d'un collectif plusieurs joueurs quittent le navire. Celestini continue son épopée à Levante, Hemdani rejoint l'effectif des Rangers tandis que le contrat de Chapuis a été résilié. Johansen continue lui aussi son épopée au sein de Strasbourg avec un transfert définitif pour quelques 500 000Euros.

Le départ des 2 milieux Costa et Pedretti est devenue une certitude, tout n'est question de temps. Concernant notre hargneux Eduardo on parlait aujourd'hui d'un échange avec l'attaquant de l'Espagnol Raul Tamudo. Une autre rumeur faisait part de la visite médicale de Pedretti hier chez ces chères Lyonnais. Pour éviter d'amplifier ce dossier déjà délicat Aulas, qui a le dernier mot sur tout, lâcherait 9 Millions. Un 6 ou un 9 c'est pareil mais pour changer d'Olympique c'est plus pareil. Il n'y a qu'un seul club de légende, qu'un seul Olympique. Et les blondinets sans honneur et parole devraient le savoir. Mais nous tacherons de lui faire rappeler l'an prochain au Vel. Brûlez lui sa mèche de pan ahahaha !!!!

Nous vous tiendrons informé sur le développement de ce mercato. L'équipe semble se structurer sous la houlette d'un Fernandez motivé. Espérons seulement que ce porc de Dreyfus et que les non pouvoirs de Diouf ne poseront aucune entrave à ce recrutement...

Marseillement

Tredici

  • Olympique de Marseille
  • 5 sur NOUS
    Marque marseillaise créée en 2001. Vêtements urbains, street culture et webmedia.