OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

CSKA Moscou 1-2 OM
On vient, on gagne, on trace version il fait froid !

Le Jeudi 20 Octobre 2005 par Tredici

"On t'a dit la dernière minot ? le petit fils de la gardienne, Mateo il a battu le petit Momo. Tu vois pas qui c'est ? c'est celui qui avait amocher le petit blonde... Putain ça faisait rire leur bagarre de minot. On t'a dit la dernière aussi, oh l'Om a battu 2-1 le CSKA. Hé oui l'équipe Russe, championne d'Europe l'an dernier... Même que Anigo avait commenter la finale sur M6... Ca y est tu localises un peu... Hé mon pote ça veut dire qu'on est Champion d'Europe en quelque sorte ou alors qu'on va leur torcher le fion un par un."

1-2, défaite du CSKA, le mauvais sosie Russe de Gérard Jugnot ( hé oui il n'a pas la calvitie lui ) alias l'entraineur du CSKA peut râler de cette soirée. Sur les deux seules actions deux buts Olympiens, un pressing efficace et rigoureux et en bonus un arrêt crucial de Barthez sur penalty... Et le pire Mamadou a marqué. Le moustachu a de quoi râler alors...

Plus sérieusement, ce match était vraiment de qualité tant sur la tactique que sur le réalisme. Un vrai match à l'extérieur, Marseille a bien joué la défense, et a su aux moments opportuns marquer. Barthez impérial maniant la défense à merveille, avec des milieux de terrains vraiment appliqués à la tache. Soutenir la défense, empêcher l'attaque Russe de prendre l'emprise du match tout en donnant des ballons en faisant circuler le ballon. Pour couronner le tout, le But du numéro 11. Il y a avait longtemps que Mamadou n'avait pas pris d'assaut les filets.

Bref Marseille capitale de la légèreté et de la confiance, après avoir battu la capitale des brailleurs dimanche soir, Marseille enchaîne avec une victoire contre la capitale Russe mais surtout la capitale de l'Uefa. Que doit-on espérer ? Je pense que rien du tout, nada. Il faut continuer dans cette dynamique de prendre les matchs, un par un, semaine par semaine, compétition par compétition sans se prendre la tête. Malgré le message des Ultras contre Lyon, et les incertitudes contre Ajaccio et Troyes. L'Om se relève plutôt bien et surtout ces supporters sont patients, et cela profite à l'Om. Alors tant mieux !

Pour l'instant on accumule les matchs et quasiment que des victoires. Fier de nos couleurs, de notre ville et de l'Om. On vient, on gagne et on trace minot !!! Espérons que dimanche soir on fera la même au Chaudron.

Marseillement

Tredici

Ps : Les gars n'oubliez pas que ça reste du football, un sport, un ballon poussé par 11 hommes. Alors n'oubliez pas d'acheter Pes 5, et si t'es parisien tu pourras essayer de gagner la league des Masters avec Paris mais prend garde de pas tomber contre l'Om ahahah...

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.