OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Levski Sofia - OM
Continuer à engranger en Bulgarie

Le Mardi 29 Novembre 2005 par Phoceen25

Après une semaine bien négocié face à Nantes(2-1), Hereveen (1-0) et Monaco (2-1), l'OM se déplace en Bulgarie pour y affronter le Levski Sofia pour le compte de l'UEFA. Pour cette 4eme journée de l'UEFA, l'OM se déplace à Sofia en étant déjà qualifié pour les 8emes de finale de cette même compétition. Espérons que l'OM continue sa belle série lors de ce déplacement. Mais ce match n'est pas le plus important de la semaine : en effet, le match à Nancy est beaucoup plus important qu'un match de Coupe de l'UEFA. Enfin, aucun supporter ne cracherait sur 2 victoires

L'Olympique de Marseille


En effet, l'OM victorieux du CSKA Moscou (2-1) puis de Hereveen (1-0) se déplace à Sofia en tant que leader du groupe. Mais ce déplacement s'annonce assez difficile. En effet, Auxerre est tombée face à cette équipe lors du tour préliminaire. Donc méfiance ...
Mais Jean Fernandez devrait faire tourner son équipe pour permettre à certains des titulaires de se reposer en vue du match de championnat à Nancy. En effet, c'est dans cette perspective, qu'a été appelé Deruda, le jeune capitaine de la CFA 2, pour sa 1er apparition dans le groupe pro. Meité, Nakata et Ferreira ont fait leur retour dans le groupe. Ce groupe devrait permettre à Jean Fernandez de pouvoir gérer les 2 matchs de cette semaine contre Sofia donc et contre Nancy.

Le groupe olympien
Gardiens : Barthez, Carrasso
Défenseurs : Andre Luis, Beye, Cesar, Déhu, Taiwo, Ferreira, Méité, Nakata
Milieux : Delfim, Oruma, Ribéry, Nasri, Cana, Lamouchi, Deruda
Attaquants : Gimenez, Mendoza, Koke, Niang


PFC Levski Sofia

Le Levski a pu tranquillement préparer la réception de l'Olympique de Marseille, son match de championnat face au PFC Litex Lovech, également engagé en Coupe UEFA, ayant été reporté au 9 décembre.
Stanimir Stoilov, l'entraîneur du club de Sofia qui occupe toujours la deuxième place de la Première Ligue bulgare, a donc pu peaufiner sa préparation pour ce match capital face au leader du groupe.
Stoilov ne compte aucun blessé dans ses rangs, mis à part Ekundayo Jaiyeoba, son milieu de terrain nigérian blessé de longue date. Il a également permis au défenseur croate Igor Tomašic et à l'attaquant français Cédric Bardon de bénéficier d'un entraînement allégé, après la fatigue générée par la défaite 2-1 subie jeudi dernier sur le terrain du CSKA Moskva.
Les résulats de Sofia dans ce groupe sont : Victoire 1-0 contre le Dinamo Bucarest et défaite 2-1 face au CSKA Moscou.


Le match sera retransmis sur Paris Première pour les chanceux. Espérons tout simplement que l'OM arrachera au moins le nul de ce déplacement pour ne pas gâcher la belle série entamé.
Allez l'OM

Phoceen25

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.
La rencontre

Levski Sofia - Marseille

Coupe de l'UEFA - 4
Jeu 01/12 à 18H30/2005
Feuille de match - Phase de groupes