OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

OM - Dinamo Bucarest
Enjeu : 1ere place du groupe

Le Mardi 13 Décembre 2005 par Phoceen25

Pour son dernier match dans le groupe E en UEFA, l'OM récoit le Dinamo Bucarest. L'enjeu est simple : si l'OM gagne, l'OM finit premier et évite ainsi les 3eme des groupes de Ligue de Champions et si le Dinamo gagne, ils sont qualifiés. Mais pour l'OM, ce match permettra de faire tourner l'équipe.  Pour le dernier match à domicile de l'équipe Olympienne au Vélodrome, une victoire serait la bienvenue. Surtout que l'OM reste sur une belle série à domicile (invaincue depuis la 1er journée et surtout de belles victoires depuis quelques temps, dont la dernière, samedi contre Auxerre).


L'Olympique de Marseille

Mais pour ce match, l'équipe sera chamboulé. En effet, manqueront à l'appel Ninag, Koke et Beye blessés. Le match important de la semaine est Strasbourg et espérons le qu'il soit rétabli d'ici là. Ils seront remplacés dans le groupe par Ferreira, Meité et Mendoza qui avaient été tous écartés du match contre Auxerre.

Le groupe marseillais

Barthez, Carrasso - Ferreira, Méïté, Déhu, André Luis, Cesar, Taiwo, K.Nakata, Cantareil - Cana, Lamouchi, Oruma, Delfim, Nasri, Ribéry - Gimenez, Mendoza, Begeorgi

A noter les rentrés de Cantareil et Begeorgi dans le groupe Olympien.


L'équipe-type proposé par OM-Passion.

Barthez

Taiwo André Luis Déhu Ferreira

Delfim Cana

Nasri Oruma

Gimenez Ribéry




Dinamo Bucarest

Du coté de Bucarest, leur championnat faisant relache, ils se conscrent pleinement à ce match. Champion d'Automne, l'équipe du Dinamo Bucarest est arrivé dès dimanche à Marseille. Pour eux, l'équation est simple : une victoire pour se qualifier. En UEFA, le Dinamo reste sur un match nul 0-0 contre Heereven, un 0-0 à Sofia et une victoire 1-0 contre le CSKA Moscou.
Leur dernière compétition officielle remonte au 4 décembre et une victoire 1-0 contre Poli.

L'effectif du Dinamo Bucarest :


Gardiens
Adnan Guso, Vladimir Gaev

Défenseurs
Lucian Goian, Ionut Balan, George Galamaz, Dorin Constantin Semeghin, Mariko Daouda, Cosmin Moti, Cristian Pulhac, Gabriel Tamas, Radu Stefan

Milieux
Andrei Margaritescu, Mihaita Plesan, Ianis Zicu, Adrian Cristea, Florentin Petre, Stefan Costel Grigorie, Vlad Munteanu

Attaquants
Claudiu Iulian Niculescu, Alexandru Baltoi, Octavian Chihaia, Ilie Iordache, Florin Bratu



A noter que l'arbitre de ce match sera espagnol : Julián Rodríguez Santiago. Il sera assisté de Francisco González Rodríguez et Rafael Guerrero Alonso . Le quatrième officiel sera David Fernández Borbalán.

Ce match sera retransmis à 20h45 sur M6 demain soir. De toute facon, l'OM est qualifié et le seul enjeu de ce match est de finir 1er et de continuer sur la lancée du championnat.
Allez l'OM

Phoceen25

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.
La rencontre

Marseille - Dinamo Bucarest

Coupe de l'UEFA - 5
Mer 14/12 à 20H45/2005
Feuille de match - Phase de groupes