OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Nantes 1-3 OM
Hé ben

Le Dimanche 02 Avril 2006 par Tredici

Loin du milieu du foot et de la ferveur pour l'Om, l'arrivée sur Internet, en cette fin de soirée ou ce début de matinée pour d'autres, et la recherche du résultat me surprendrait presque. 3-1 pour l'Om et un doublé de Niang j'en rirais presque... Mais non c'est tout ceci est réel et l'Om engrange 3 points dans la course à l'Europe.

Comme quoi il y a aucun secret si l'Om gagne ce soir, c'est pas par magie, par une performance ou quoi que ce soit. Si l'Om gagne ce soir c'est tout simplement que quand tu alignes un 11 et une équipe cohérente tu gagnes tout simplement. Avec une défense à 5 alors qu'il faut attaquer, avec une attaque qui doit attaquer mais qui se retrouve avec qu'un seul attaquant en pointe, avec des milieux inappropriés et donc inefficaces tu ne gagnes pas...

Et c'est un peu dommage qu'il ait fallu à notre entraîneur d'atteindre la « clôture » du championnat pour comprendre cela... Car on n'en serait pas mathématiquement et psychologiquement...

L'Olympique de Marseille reprend du tonus avec 52 points et une 6ème place et avec Lens et Auxerre qui ont le même nombre de points mais un goal-average meilleur. L'Om, pour une fois, a su profiter du match nul de ses rivaux : Lille et Auxerre... Plus que 5 matchs et toujours cet espoir, cette espérance qui fait croire à tout un peuple à l'Europe espérons que cette chance soit exploitée à fond par nos joueurs et nos dirigeants et que les supporters puissent être combler.

J'en profite pour en placer une à Maoulida qui marque son 4ème but en 3 matchs et qui signe une fois de plus une passe décisive. Et quand parallèlement à ça, tu as un numéro 11 qui joue enfin son rôle de buteur que demandez de plus ma foi ? A part de jouer comme ça à tous les matchs : cohérent, appliqué et ambitieux. Cela suffit amplement !!!

Hé ben put**n, aurais-je envie de dire l'Om gagne enfin, se relance enfin et enfin fait plaisir !!! Rendez-vous la semaine prochaine chez Albert le ringard pour rien lâcher une fois de plus !!!

Marseillement

Tredici

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.
La rencontre

Nantes - Marseille

Championnat - Journée 33
Sam 01/04 à 20H00/2006
Feuille de match - Historique