OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Monaco - OM
Attention, Derby Explosif

Le Samedi 08 Avril 2006 par Phoceen25

Après la belle victoire Nantaise, l'OM se replonge ce soir dans le championnat avec un bouillant derby à Monaco. Enfin, à Monaco géographiquement mais à Marseille vu que les tribunes seront encore remplis de supporters en blanc et bleu ciel. Face à une équipe assez décevante malgré un beau recrutement, l'OM se doit de gagner pour continuer à croire en ses chances de jouer la LDC l'année prochaine. Un derby qui sent déjà bon entre un OM renaissant aux ambitions grandissantes et un Monaco moribond, qui prend les matchs les uns après les autres sans ambitions réelles.



L'Olympique de Marseille


L'OM doit à tout prix ramener quelque chose de le Principauté. En effet, avec le point retiré pour le match PSG-OM, l'OM, 7ème du classement, se doit de prendre le plus de points pour espérer la LDC l'année prochaine. Ce match aura d'ailleurs une saveur spéciale pour Maoulida, le Marseillais prêté par Monaco.

Pour ce match, Jean Fernandez a décidé de faire appel a à peu près la même équipe que face à Nantes. Seul Carrasso retrouve sa place sur le banc au détriment du retour de Barthez et Cana, suspendu, laisse sa place au milieu de terrain à Nasri. Sinon pas d'autre changement.


Le groupe marseillais


Barthez, Carrasso - Beye, Déhu, Civelli, Taiwo, Meïté, Ferreira, Cantareil - Lamouchi, Nasri, Ribéry, Flachi, Gastine - Niang, Pagis, Maoulida

Blessés : Oruma (genou), Cesar (reprise), Gimenez (tendon d'Achille)
Suspendus : Cana, Deruda


L'équipe Type de l'OM proposé par OM-Passion.com

Barthez

Beye Civelli Déhu Taiwo

Lamouchi Nasri

Niang Ribéry Maoulida

Pagis




L'AS Monaco


L'AS Monaco reste sur une seule victoire lors de ses 8 derniers matchs et a donc laissé derrière lui, ses ambitions Européennes. Fin de saison sans réelle plaisir pour Monaco qui prendra les matchs un par un pour essayer de relever la tête en cette fin de championnat.

Mais attention tout de même à cette équipe, peut être blessé, mais qui a dans son effectif des joueurs de qualité qui voudront se montrer à quelques mois de la Coupe du Monde. Et rien de tel qu'un ASM-OM pour se montrer.


Le groupe monégasque

Biancarelli, Roma - Dos Santos, Maicon, Modesto, Squillaci, Lescure, Veigneau, Mangani – D.Perez, Plasil, Bernardi, Kapo, Meriem - Chevanton, Di Vaio, Gakpé

Blessés : Gerard (tendon d'Achille), Warmuz (genou), Zikos (pubis), Vieri (genou), Givet (adducteurs)
Suspendus : Maurice-Belay, Gigliotti


L'équipe Type de Monaco proposé par OM-Passion.com

Roma

Maicon Modesto Scquillaci Dos Santos

Bernardi Plasil

Meriem Kapo

Chavanton Di Vaio




Ce soir, l'OM doit ramener de son court déplacement les 3 points. Lancé pour le sprint final à la 3ème place, aucun point ne peuvent être laissé sur place bêtement sinon c'est encore l'Intertoto qui nous accueillera l'année prochaine.
Match à suivre sur Foot + à partir de 20h et sur OMTV en léger différé à partir de 0h.

Allez l'OM


Phoceen25

  • Olympique de Marseille
  • 5 sur NOUS
    Marque marseillaise créée en 2001. Vêtements urbains, street culture et webmedia.
La rencontre

Monaco - Marseille

Championnat - Journée 34
Sam 08/04 à 20H00/2006
Feuille de match - Historique