OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

OM 0-1 Lorient
Plus jamais ca...

Le Dimanche 05 Novembre 2006 par Tredici

On y revient et ce n'est pas plus mal. Il n'y a qu'un seul Olympique, et nous ce sera certainement pas la culture de la gagne, tu sais l'Om c'est comme une fin de soirée en boite. T'es déchiré mon pauvre, tu trouves une charmante demoiselle avec laquelle tu vas concrétiser... Tu la conduis chez toi, pour les plus pauvres le Formule 1, pour les plus crades dans ta voiture et la au moment fatidique tu te rend compte qu'elle manque clairement d'hygiène mais clairement et gravement... Et toi tu restes la par civisme.

Olympique de Marseille

Sur ce site et sur ce forum, j'ai souvent eu le droit à cette étiquette de passionné non modéré et parfois irraisonnable. Mais vu de la tribune le match d'hier soir était sinistre. Un manque d'envie visible, un niveau risible qui se traduit par une grande cacophonie. Individuellement personne n'a été au dessus du lot, et quand un ballon Marseillais est récupéré il se perd instinctivement sur une passe, un dribble de trop et une relance stupide devant de la défense vers l'attaque. Il y a un gros problème de replacement et de mobilisation. Et je comprends mieux les paroles revanchardes de Lamouchi sur Pape et l'Om. On vend un joueur expérimenté et posé pour un joueur aux allures de cadavres. Les recrutements à l'Om se font avec une bouteille de Label 5 ou bien ?

On est loin de la défense imprenable avec seulement 2 buts. Une fois de plus à la vision du but encaissée on est en droit de se demander où est la défense ? Pourquoi elle se fait déborder sur le coté droit et pourquoi personne n'est sur Gignac à la réception du ballon ? Pourquoi ?

Aucune explication n'est donnée de la part des dirigeants, des joueurs. Seul un Habib Beye très réaliste lâche cette phrase lourde et pesante : « Il nous manque beaucoup de choses en ce moment pour trouver la solution. » et s'en va... 

Une défense qui prend l'eau, une attaque qui se mouille pas, et le milieu qui perd pied... Le navire Marseillais s'enfonce dans la brume de la médiocrité et peut être de sa réalité. Surmédiatisé l'Om n'a pas de vrai jeu tout simplement.

Les chants à la gloire de Cissé, de Didier Drogba et le fameux « Mouille le maillot ou casse toi » résonnaient déjà au Vél hier soir. Les supporters de l'Om ne sont pas dupes. Et malheureusement une fois de plus déçu...

4 défaites consécutives, 11 buts encaissés, 3 marqués et on veut nous faire croire au messie en la personne de Cissé... En espérant que sa blessure transpire sur l'envie de toute l'équipe, 6 mois sans jouer il a les crocs le Djibril alors espérons que cette 4ème place (en attendant les résultats de Nancy et Lens...) ne soit qu'un accrochage. Car au vu du jeu produit depuis 4 défaites, il manque le chiffre de la dizaine devant le classement actuel des Marseillais.

Marseillement

Tredici

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.
La rencontre

Marseille - Lorient

Championnat - Journée 12
Sam 04/11 à 20H00/2006
Feuille de match - Historique