Sochaux 1-0 OM : A l'image de la saison... (21/05/2012) - OhaiMe-Passion.com

OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Sochaux 1-0 OM
A l'image de la saison...

Le Lundi 21 Mai 2012 par Ray Flex

L'Olympique de Marseille en a donc terminé avec cette saison en perdant à Sochaux. Par la plus petite des marges, certes, mais ce revers 1-0 enregistre donc la 14ème défaite en championnat lors de l'exercice 2011/12. Il y a deux ans, à même époque, nous fêtions un improbable titre de Champion de France. Aujourd'hui nous sommes blasés devant une logique dixième place. Les temps changent...

Les maillots aussi. Quelle horreur. Rien que pour ça, on n'a juste pas envie de regarder l'OM. Mais qu'est-ce qu'il leur a pris, sérieux ? Bref, toujours est-il qu'on ne va pas s'étaler sur un match somme toute banal à Bonal. Cadeau.

Retenons que Ryad Boudebouz restera comme le buteur sochalien ayant permis au club franc-comtois de ne pas rejoindre les collègues bourguignons que sont Dijon et Auxerre en Ligue 2. D'une, soyons honnête, superbe frappe à la 55ème minute, le milieu de terrain algérien a plié l'OM et assuré à son club une nouvelle saison en Ligue 1.

De leur côté, les Marseillais tentent bien d'assumer leurs responsabilités, une question à laquelle répond très clairement Mathieu Valbuena au micro de Foot+ : "C'est un match à l'image de la saison, très difficile. La saison prochaine va être une autre saison, il faudra faire beaucoup mieux et oublier cette année au plus vite" a-t-il ainsi déclaré, avant de conclure : "Il faudra se dire qu'on n'a pas le droit de faire une saison comme ça quand on est à l'OM !"

Prise de conscience un peu tardive, mais c'est gentil quand même... ou pas. Allez, au r'voir.

  • Olympique de Marseille
  • 5 sur NOUS
    Urban wear made in Marseille

    Né à Marseille en 2001, le label du sud représente la cité phocéenne et son multiculturalisme.