OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

OM - Lorient
Début du sprint final !

Le Vendredi 24 Avril 2015 par RenaudElm

Après trois défaites d'affilée contre Paris, Bordeaux et Nantes, l'OM doit impérativement retrouver le goût de la victoire pour la fin de cette saison 2014-2015 ; il reste cinq matches et sans se mentir, l'OM doit prendre tous les points possibles sur chacun de ces matches.

L'Olympique de Marseille reçoit l'actuel premier relégable pour le compte de la 34ème journée, où les Marseillais devront absolument gagner pour ne pas s'éloigner dangereusement du podium que beaucoup de clubs tentent d'atteindre dans ce sprint final !

Pour ce match, Marcelo Bielsa devra faire sans Mendy qui est suspendu ; en revanche, le technicien Marseillais n'a pas hésité à appeler Andonian et Boutobba pour compléter sa liste des 18 Olympiens.

Un petit récap' sur les rencontres OM-FCL : L'OM n'a reçu que onze fois les Lorientais au Vélodrome ; sur ces onze matches, Marseille en a gagné cinq, pour trois nuls et trois défaites ! D'ailleurs, lors de la dernière rencontre en 2014, c'est Gignac qui avait délivré le Vélodrome au bout de 82 minutes, victoire 1-0.

La série de défaites va-t-elle s'arrêter là ? Réponse ce vendredi soir à 22h.

  • Olympique de Marseille
  • 5 sur NOUS
    Marque marseillaise créée en 2001. Vêtements urbains, street culture et webmedia.
La rencontre

Marseille - Lorient

Championnat - Journée 34
Ven 24/04 à 20H30/2015
Feuille de match - Historique