OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

OM 6-3 Metz
#OMFCM Vidéo : Le match, coté supporters

Le Samedi 03 Février 2018 par Casual Mars

Olympique de Marseille

Ce vendredi soir, pour la réception du FC Metz, la Ligue de Football Professionnel avait interdit de stade plusieurs milliers de supporters, abonnés dans les zones Fanatics Marseille, Yankee Nord Marseille et Commando Ultra. Plusieurs centaines de supporters membres des Fanatics Marseille se sont malgré tout regroupés en Tribune Ganay, achetant leur place, à défaut de pouvoir utiliser leur abonnement en Virage Depé.

De leur coté, la Vieille Garde a préparé une banderole pour exprimer leur colère face à la décision de la LFP. Les Fanatics Marseille, réunis en Tribune Ganay avaient également prévu leur message avec l'aide du MTP, adressé à la LFP et peut-être destiné aussi à la direction du club olympien. Enfin, le MTP et les South Winners ont affiché chacun un message de soutien aux supporters de l'OM interdits de stade pour ce match face à la lanterne rouge.

Au cours de la rencontre, une partie du MTP s'est rapproché autant que possible de la Tribune Ganay et des Fanatics Marseille, afin d'afficher leur soutien total et agité les drapeaux.

Olympique de Marseille
Le message de la Vieille Garde 1984

Olympique de Marseille
Le message des Fanatics Marseille et du MTP

Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
Le message du Marseille Trop Puissant

Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
Olympique de Marseille
Le message des South Winners






Peu importe la répression, peu importe l'acharnement de la part des institutions du football français voire la complicité de la direction olympienne, le 12e hOmme olympien n'abdiquera jamais ! L'OM c'est avant tout son 12e hOMme et sa culture ultra, sa mentalité ultra, qui comprend l'utilisation de fumigènes ! Liberté pour les ultras ! ALLEZ L'OM !

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Réagir sur Facebook

La rencontre

Marseille - Metz

Championnat - Journée 24
Ven 02/02 à 20H45/2018
Feuille de match - Historique