OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Paris - OM
Pari sportif : Un pactole à remporter !

Le Samedi 24 Février 2018 par OhaiMe-Passion

Olympique de Marseille

L'Olympique de Marseille se déplace à Paris, ce dimanche soir (coup d'envoi à 21h00, diffusé sur Canal+). Invincibles en championnat depuis 8 matches, les marseillais sont donnés outsiders face au club racheté par le Qatar. Avec en face un effectif qui a coûté à peu moins d'un milliard d'euros, il n'y a aucun complexe à avoir et il y a la place pour créer la surprise !

Les parisiens restent sur 1 défaite et 4 victoires lors des cinq derniers matches. Ils ont inscrit 14 buts et en ont encaissés 4. De leur coté, les olympiens sont sur une série de 12 matches sans défaite, mais lors des cinq derniers matches, ils en sont à 3 victoires et deux matches nuls. Ils ont marqué 13 buts et en ont encaissé 7. Vous pouvez également consulter ici notre révélateur Ligue 1 pour chacune des équipes du championnat.

Pour les parieurs, il y a de quoi rafler une belle petite somme si vous misez sur le score exact ! La côte de l'OM est de 9,50 sur ce match !! Celle du PSG est de seulement 1,22 et le match nul est côté à 6,00. Si vous misez 10 euros sur une victoire olympienne sur un score 1-2, (côte de 28,0 !!!) alors vous pouvez remporter 280 euros si l'OM s'impose sur ce score ! En tout cas, on sent qu'il y a un coup à faire !

Pour les parisiens, ce match semble n'être qu'une simple formalité. Alors c'est maintenant à nos joueurs de les faire mentir et enfin s'imposer à nouveau dans le stade parisien !
DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !

Crédit photo : Jeff Abauzit / PSGMAG.NET / CC BY 2.0

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.

Réagir sur Facebook

La rencontre

Paris - Marseille

Championnat - Journée 27
Dim 25/02 à 21H00/2018
Feuille de match - Historique