OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Paris - OM
Une qualification dans cette troisième manche ?

Le Mercredi 28 Février 2018 par OhaiMe-Passion

Olympique de Marseille

Après le match aller en championnat entre l'OM et le PSG qui s'est soldé par un match nul arraché à la dernière seconde du match par Cavani sur coup-franc... puis le match retour où les parisiens, en dépit d'avoir la possession de balle, ont su faire preuve d'un réalisme implacable face à la cage de Yohann Pelé... ce soir, en coupe de France, ce sera la troisième et dernière manche qui opposera les marseillais et les parisiens cette saison. Ce match est primordial, car celui qui se qualifiera ce soir aura de grandes chances de soulever le trophée en finale.

Ce soir, au cœur du jeu, il y aura un duel Thiago Motta-Luiz Gustavo. L'OM de dimanche dernier n'était pas celui que nous avions l'habitude depuis de nombreuses semaines. Après le match d'Europa League, nous avons senti notre international brésilien un peu émoussé en seconde période, moins tranchant, moins percutant. Ce soir sera l'occasion pour lui de remettre les pendules à l'heure !

Pour ce match de Coupe de France, on peut espérer cette fois-ci s'imposer à l'arrachée 1-2 ou bien faire un mach nul 1-1 qui peut nous laisser espérer de se qualifier lors des prolongations voire aux tirs au but.

Pour les parieurs, le 1-2 est côté à 16,0.
tandis que le match nul 1-1 est côté à 9,0.
La côte de Florian Thauvin comme buteur dans ce match est de 4,25 et comme premier buteur du match, la côte est de 10,0.
Vous pouvez consulter toutes les côtes du match ici.

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook

La rencontre

Paris - Marseille

Coupe de France - 1/4
Mer 28/02 à 21H05/2018
Feuille de match