OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

OM - Lille
Avant Salzbourg, soyez passionnés par la venue de Lille !

Le Mercredi 18 Avril 2018 par Casual Mars

Olympique de Marseille

Ces derniers temps, beaucoup de supporters non-abonnés se plaignent de voir les abonnés prioritaires, pour prendre les places en demi-finale d'Europa League. Alors que c'est tout simplement normal et justifié, lorsque les gars se déplacent aux quatre coins de France, sont présents dans les "petits matches" et en phase de poule le jeudi lorsque nous sommes que 8 000 supporters présents au total dans le stade. Ceux-là qui râlent, soyez présents ce samedi contre Lille !

Si vous êtes un amoureux transi de notre Olympique Magnifique, si vous êtes déterminé à encourager l'OM en coupe d'Europe, il est logique que vous le soyez également en championnat, dans un match capital pour la course au podium, face à Lille.

Alors certes, les lillois se battent pour leur maintien, mais l'amour que nous portons pour l'Olympique de Marseille ne doit pas être variable ! Nous venons au stade pour encourager notre équipe et non pas en fonction de l'adversaire ! Ceux qui sont si passionnés face à Leipzig ou Salzbourg en demi-finale d'Europa League, le serez-vous face au LOSC ?

Les places encore disponibles sont vendues à partir de 25 euros et jusqu'à 40 euros ! Le match se déroule ce samedi à 17 heures ! Le lendemain, un dimanche, peu d'entre vous travaillerez. Toutes les conditions sont donc réunies pour que vous vous déplaciez au Stade Vélodrome !

Par ailleurs, nous venons d'apprendre que la direction olympienne, sans attendre la décision de la commission de discipline ce jeudi soir, a d'ores et déjà décidé de fermer la zone Fanatics pour le match face aux lillois. En revanche, une zone de la Tribune Jean Bouin leur est dédiée, les places sont vendues 5 euros. Donc, Jacques-Henri Eyraud, en plus du fait de n'avoir jamais pris la peine de défendre ses supporters face à la commission de discipline, sanctionne ses propres supporters, comme il l'avait déjà fait en début de saison avec les South Winners... bravo Monsieur le président... vous êtes finalement tout aussi lamentable que votre prédécesseur, Vincent Labrune.

Olympique de Marseille

Aujourd'hui, comme hier et pour toujours, liberté pour les ultras !
Samedi, tous au stade !
DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !

  • Olympique de Marseille
  • 5 sur NOUS
    Urban wear made in Marseille

    Né à Marseille en 2001, le label du sud représente la cité phocéenne et son multiculturalisme.

Réagir sur Facebook

La rencontre

Marseille - Lille

Championnat - Journée 34
Sam 21/04 à 17H00
Feuille de match - Historique