OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

OM 1-2 Lille
Avec Garcia aux commandes, la crise semble sérieuse...

Le Dimanche 27 Janvier 2019 par Luiz-Mouloud Obama

Olympique de Marseille
Crédit: PHOTOPQR/LA PROVENCE/MAXPPP

Concernant ce match de football opposant l'OM à Lille, il n'y a pas grand chose à dire, si ce n'est que l'OM sous les ordres de Rudi Garcia vit de sombres heures.

Cette équipe a des allures compétitives mais elle doute trop, elle angoisse au moindre faux pas. Il existe un espoir d'éclaircies et de jours possiblement meilleurs pour notre OM, mais cela ne pourra se faire qu'à une seule condition, comme l'auteur de ces lignes ne cesse de le réclamer depuis depuis mois, le départ de Rudi Garcia.

Cette véritable plaie footballistique qui doit se penser être un grand tacticien, peut avoir en ses mains une des meilleures équipes de France, avec des joueurs parfois brillants, il n'en fera pas autre chose qu'un collectif à peine mieux huilé que celui de Reims. Catastrophique, ne se faisant pas respecter, il reste ébahi dans les errements défensifs d'un Jordan Amavi (peut-être trop occupé à penser à sa dernière soirée en boîte de nuit) qu'à tacler Pépé, vendredi soir contre Lille.

Il y a eu l'entrée de Balotelli, acclamé par une partie des supporters, puis il y eut quatre frappes et un but en un quart d'heure, alors que précédemment, Kostas Mitroglou lui, n'a pas frappé une seule fois au but malgré ses 76 minutes passées sur le terrain.

Les supporters en ont marre de constater et de devoir relever les mêmes problèmes, week-end après week-end, mais nous allons quand même continuer de les encourager, peu importe les prestations, peu importe les résultats, parce que ce club n'en vaut aucun autre, parce qu'on l'aime, qu'on lui veut le meilleur, qu'on désire plus que tout le voir retrouver sa place tout en haut du classement, que l'on en a besoin, que nous avons l'OM dans le sang. DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.
La rencontre

Marseille - Lille

Championnat - Journée 22
Ven 25/01 à 20H45
Feuille de match - Historique