OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Strasbourg - OM : des vieux débris gérés par des escrocs

Le Samedi 04 Mai 2019 par Luiz Mouloud Obama

Olympique de Marseille
Crédit : PHOTOPQR/LA PROVENCE/MAXPPP 

A-t-on encore besoin, vraiment, de dire à quel point notre prestation fut en dessous de tout, hier soir, contre une équipe de Strasbourg ayant eu la délicatesse de nous laisser jouer notre "jeu" ? L'OM de ce guignol de Rudi Garcia a encore réalisé un match dont lui seul a le secret : terne, vide. Les incapables que nous sommes n'ont pas été aptes à développer un jeu offensif, fait de transitions, de mouvements... un vrai match de football quoi.


La titularisation de ce grand-père nommé Adil Rami ne laissait pas entrevoir de jolies choses, et on n'a pas été déçus. Mise à part quelques dribbles chaloupés et d'insensées prises de risques, celui qu'on voit plus comme un humoriste que comme un footballeur a la chance des médiocres, titularisé par un entraîneur médiocre pour, au final, être rattrapé par son corps de balourd et faire une faute idiote, qui donne le but de l'égalisation des strasbourgeois sur pénalty.

Résultat des courses, on le savait déjà, mais l'Europe pour nous, c'est fini. Nous allons vite terminer cette saison qui n'a servi à rien, et démarrer la prochaine selon le fameux principe de Franck Passi : faire du low-cost, du pas cher, nous allons brader nos joueurs pour prendre à nouveau des athlètes provenant d'obscurs championnats serbes ou macédoniens. Pour échapper à cela, TOUT LE MONDE est à virer : joueurs (excepté Boubacar Kamara, assez solide), entraîneur et dirigeants. Il faut que Frank McCourt prenne conscience de l'urgence de la situation.

Dimanche, contre Lyon, il va falloir une descente sur le terrain, une pression constante sur les dirigeants, il faut que le stade craque pour que les choses bougent enfin, il n'y a plus d'autre solution ! GARCIA DEMISSION !

DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Réagir sur Facebook

Actualité