OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Nantes 0-0 OM
La demi-volée de Luiz-Mouloud

Le Dimanche 18 Août 2019 par Luiz Mouloud Obama

Olympique de Marseille

Plus les jours passent, plus je suis d'avis que ma contribution à ce site est la même que le jeu d'acteur de Bill Murray dans “Un jour sans fin”, ce film magnifique où le héros vivait exactement les mêmes événements jour après jour. 

Alors, il commence à se prendre au jeu, à avoir du plaisir. Le plaisir que j'ai d'écrire pour ce site est éternel. Il est proportionnel à la haine que je nourris pour Jacques-Henri Eyraud, avec son allure de mauvais expert comptable et ses faux airs de binoclard tout droit sorti de Sciences-Po. Un type rance et même pas charismatique, dont je rêve qu'il parte et vite... Contre Nantes, nos joueurs, même s'ils ont montré parfois de l'agressivité, étaient complètement désorganisés et se sont fait marcher dessus, se prenant parfois des contre-attaques grossières suite à des  actions ratées... Avant que ma plume se laisse aller à des insultes fort peu élégantes sur les mamans des joueurs et du président, on va vite passer aux notes.

Mandanda - 8 : C'est son boulot, certes. Et puis au vu de sa saison précédente complètement ratée, se racheter est la moindre des choses. Mais que ça fait du bien le retour d'un gardien...

Sakai - 4 : Notre « samouraï » ressemble de plus en plus à un samoussa... Plus sérieusement, le défenseur japonais est en baisse de forme et se faisait promener notamment par des Abeid et Coulibaly... 

Kamara - 4 : Lui aussi beaucoup trop brouillon, il ne communique pas assez avec les autres défenseurs et joue trop sa propre partition... on lui laisse cependant le bénéfice de la jeunesse (il pense trop à sa copine... Coralie si tu peux faire quelque chose pour y remédier s'il te plaît)

Alvaro - 8 : Notre nouvelle recrue se crée des occasions, défendre propre et bien, solide et rapide... la succession de Lucas Mendes est toute trouvée ! 

Amavi - 5 : Moyen... il bosse, il court, il tente. Mais c'est vraiment pas suffisant parce que trop poussif.

Lopez - 6 : Combinait bien avec Payet, des automatismes pas mal... mais de gros déchets qui ont failli me faire casser ma télé comme un certain Mohamed H.

Luiz Gustavo - 3 : Ça me donne envie de pleurer... passer de héros, d'icône, à grabataire qui n'en a plus rien à foutre...

Sanson - 2 : Je le déteste, lui et ses erreurs, lui et son jeu défensif. Aussi utile que le H de “Handicapé footballistique”. 

Benedetto - 5 : Pas mal, fait parfois des choix curieux devant, mais c'est un vrai 9, pas comme l'autre que je ne citerai pas. Et ce penalty bordel... CE PENALTY !! Bref. 

Bouna Sarr - 3 : À jeter loin de Marseille. 

Payet - 7 : peut-être le meilleur marseillais avec Alvaro. Des dribbles percutants, de belles frappes... on a retrouvé le Dim' anglais ?

Radonjic - 5 : Entrée en jeu a la place de Sarr, ne sait toujours pas courir ailleurs que tout droit.

Bon... après cette purge, vivement le match à Nice, hein.
DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM ! 

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Réagir sur Facebook

La rencontre

Nantes - Marseille

Championnat - Journée 2
Sam 17/08 à 17H30
Feuille de match - Historique