Actualité
Eyraud catapulté!
Le Samedi 27 Février 2021 par OhaiMe Passion
Ce matin, nous avons un sentiment de satisfaction. Une première grosse bataille a été remportée, mais ce n'est pas totalement terminé.
Il a bannit les Yankee Nord Marseille, il a fait des supporters les plus fervents, les ultras et tous ceux qui arpentent les virages, ses ennemis à combattre et à chasser. Mais au final, c'est lui, Jacques-Henri Eyraud, qui s'est fait catapulter comme une sombre merde!
Mais attention: il intègre désormais le conseil de surveillance. Pour le moment, personne ne peut définir précisément et très exactement quel sera l'étendue de ses prérogatives. C'est pourquoi il nous faut rester vigilants.
Pablo Longoria, le "Head of Football", que nous avons affectueusement surnommé "Crackito" après qu'il ait réalisé le prêt de Lirola et le transfert de Milik, devient président de l'Olympique de Marseille.
D'autres part, il y a encore au sein du club Hugues Ouvrard, celui qui a rédigé, signé et envoyé le courrier qui stipule aux associations de supporters son intention de rompre la convention qui les lie au club.
Celui-là il va falloir le catapulter également. Mais ce matin, nous pouvons savourer cette belle victoire. Et pour nos dirigeants, présents et futurs, c'est une leçon à retenir: dégun ne peut résister au peuple olympien lorsqu'il se soulève!
DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !
Réagir sur Facebook
Actualité
- Hier#Actu
- Adrien Rabiot prêt à accueillir Pogba
- Hier#Actu
- Les notes de L'Equipe après ce choc du dimanche
- Hier#Actu
- De Zerbi a tranché pour le cas de son attaquant
- 08/12#Actu
- ASSE - OM : Le onze de départ
- 08/12#Actu
- Pas de neige prévue à Geoffroy-Guichard
- 08/12#Actu
- L'objectif de Ravanelli pour cette saison
- 08/12#Actu
- "Mozer venait pour faire mal"
- 08/12#Actu
- Le retour en forme de Luis Henrique