OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Eyraud catapulté!

Le Samedi 27 Février 2021 par OhaiMe Passion

Olympique de Marseille

Ce matin, nous avons un sentiment de satisfaction. Une première grosse bataille a été remportée, mais ce n'est pas totalement terminé.

Il a bannit les Yankee Nord Marseille, il a fait des supporters les plus fervents, les ultras et tous ceux qui arpentent les virages, ses ennemis à combattre et à chasser. Mais au final, c'est lui, Jacques-Henri Eyraud, qui s'est fait catapulter comme une sombre merde!

Mais attention: il intègre désormais le conseil de surveillance. Pour le moment, personne ne peut définir précisément et très exactement quel sera l'étendue de ses prérogatives. C'est pourquoi il nous faut rester vigilants.

Pablo Longoria, le "Head of Football", que nous avons affectueusement surnommé "Crackito" après qu'il ait réalisé le prêt de Lirola et le transfert de Milik, devient président de l'Olympique de Marseille.

Olympique de Marseille
Olympique de Marseille

D'autres part, il y a encore au sein du club Hugues Ouvrard, celui qui a rédigé, signé et envoyé le courrier qui stipule aux associations de supporters son intention de rompre la convention qui les lie au club.

















Celui-là il va falloir le catapulter également. Mais ce matin, nous pouvons savourer cette belle victoire. Et pour nos dirigeants, présents et futurs, c'est une leçon à retenir: dégun ne peut résister au peuple olympien lorsqu'il se soulève!
DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !

  • Olympique de Marseille
  • 5 sur NOUS
    Marque marseillaise créée en 2001. Vêtements urbains, street culture et webmedia.

Réagir sur Facebook