OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Angers 0-3 OM
La demie-volée de Bezaou

Le Samedi 01 Octobre 2022 par Bezaou

Olympique de Marseille

Impossible de ne pas commencer l'article en n'ayant pas une pensée émue pour Clément, membre des Fanatics, tragiquement disparu dans un accident de la circulation routière la saison dernière au retour d'Angers.
Cette belle victoire est pour lui et ses proches.

Nouvelle victoire donc, pour les hommes de Tudor, qui reprennent la place de leader de Ligue 1.

Encore une nouvelle équipe alignée dès le début de partie avec un trio offensif Suarez-Payet-Gerson. L'occasion pour eux de montrer qu'ils avaient leur place dans ce onze.
Je me serai bien passé de cette demie-heure de purge totale mais on va pas se plaindre. Dès la 30ème minute, Clauss se la joue solo et inscrit son premier but sous nos couleurs d'une belle frappe du gauche.

Très peu inquiété par Angers, notre Olympique rentre aux vestiaires avec l'avantage d'un but.

À la 50ème minute, Clauss encore lui, centre pour Suarez qui mine le gardien dans la surface de son meilleur pied.

Neuf minutes plus tard, Clauss, encore et toujours lui, centre à nouveau mais cette fois-ci pour Gerson, qui contrôle tranquillement avant d'enrouler une belle frappe qui finit dans les buts.

Le score est scellé. Que dire de la prestation de Clauss? Monstrueux, exceptionnel, increvable.

On a encore vu un Payet timide, peu en vue, et toujours pas décisif. 

Place aux notes : 

PAU LOPEZ - 7 : Encore un clean sheet. Rien à dire.

BALERDI - 7 : Incroyable! Ça me fait mal au cul de le dire mais rien à dire sur son match. Match solide. À voir contre des équipes plus fortes. 

M'BEMBA - 7 : Il n'a pas eu beaucoup de travail à faire mais tout ce qu'il a fait était bien fait. Solide le garçon.

GIGOT - 7 : Comme les deux autres centraux match solide. Peu en vue dans ce match et c'est tant mieux.

GUENDOUZI - 6 : Enfin à son poste ! Il a récupéré de nombreux ballons et a pu se projeter vers l'avant comme il aime le faire.

VERETOUT - 5 : Il a été en dedans dans ce match. Beaucoup de perte de balle. Il doit probablement se préserver pour mardi... enfin j'espère.

KABORE - 6 : On a connu Charles, mais il semble que ce soit pas du même niveau... jeune prometteur, avec du déchet certes mais il va nous être utile cette année.

CLAUSS - 9 : MASTERCLAUSS ! 1 but, 2 passes décisives et une énorme performance. Heureusement qu'il n'était pas de son meilleur côté sinon il nous aurait mît un triplé. 

PAYET - 5 : Décevant, notre Capitaine a essayé mais n'a pas pesé dans le jeu. Le chant du signe pour notre meneur de jeu?

GERSON - 6 : Auteur d'un beau but, Gerson semble toutefois à court de rythme. Il ralentit beaucoup le jeu à mon goût. On espère tous qu'il retrouve son niveau de l'an dernier.

SUAREZ - 6 : On le critique mais ce joueur est OM compatible. Du déchet mais une grinta comme on aime! 

TUDOR - 8 : Il continue son turn-over gagnant. Espérons que mardi ses choix vont être aussi bons.

Mention spéciale à Dieng qui mérite l'ovation qu'il a reçu. J'espère voir Bamba plus souvent sur le pré. Ce joueur va être un monstre! 

Un début de saison historique. Continuons sur cette lancée et gagnons mardi pour faire taire tous les envieux et les jaloux. 
DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !!

  • Olympique de Marseille
  • 5 sur NOUS
    Marque marseillaise créée en 2001. Vêtements urbains, street culture et webmedia.