OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Ocampos : « On a laissé une bonne image à tout le monde, l'OM est de retour »

Le Vendredi 20 Juillet 2018 à 10:35 par Casual Mars

Olympique de Marseille

Il y a tout juste un an, le jeune argentin faisait son retour dans la cité phocéenne, après avoir été prêté en Italie, au Genoa puis à l'AC Milan. Lucas Ocampos a progressivement franchit un palier sous les ordres de Rudi Garcia. L'ancien joueur de River Plate a gagné sa place de titulaire notamment grâce à sa grinta. Il s'est montré déterminant dans la belle saison de l'Olympique de Marseille, qui a finalement échoué au pied du podium en Ligue 1 mais qui a su se hisser jusqu'en finale d'Europa League.

Le site Goal.com a pu lui poser quelques questions à l'occasion de la soirée de lancement des nouveaux maillots de la saison 2018-2019 organisée par PUMA. Voici quelques unes de ses réponses. Extraits...

« ... J'ai beaucoup travaillé pour revenir ici, avec une grosse préparation. Maintenant, je me sens comme un joueur important de cette équipe, qui peut apporter des choses. Mais ce n'est pas fini, il faut travailler plus fort pour arriver encore mieux que l'année dernière. »

Au sujet de Rudi Garcia : « Ça se passe très bien, on a vraiment une très bonne relation tous les deux. On n'hésite pas à se dire les choses clairement. Il y a de la confiance. À chaque match, je laisse tout, je me donne à fond sur le terrain pour montrer qu'il ne s'est pas trompé. »

Enfin, par rapport à la finale d'Europa League et la déception de cette lourde défaite : « Personnellement, j'ai tourné la page car c'était une belle saison, un super parcours, il ne faut pas retenir que ça. La finale reste à part, on a perdu mais on a laissé une bonne image à tout le monde, l'OM est de retour. Il ne reste qu'à travailler pour revenir en finale et gagner quelque chose ensemble. »

Source : Goal.com

  • Sur ParionsSport,
    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Réagir sur Facebook