OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Moins de 40 jours pour financer le livre « Nous sommes les marseillais » !

Le Vendredi 18 Juin 2021 à 10h00 par OhaiMe Passion

Olympique de Marseille

Jérémy Felkowski, l'auteur du livre numérique « Nous sommes les marseillais », souhaite publier son oeuvre en version papier. Pour que le projet puisse se concrétiser, il est nécessaire d'atteindre la barre des 250 pré-commandes. Vous pouvez dès à présent réserver votre exemplaire! Il ne reste que 37 jours.

« Nous sommes les Marseillais » pourrait se définir comme un recueil de témoignages de supporters olympiens, cent soixante-et-un en tout, dont chacun nous raconte un moment précis dans la vie d'un amoureux de notre Olympique Magnifique. Un match légendaire, une anecdote incroyable, ou bien encore une journée ancrée à jamais dans la mémoire de chacun d'entre eux. Dans ce livre, vous y retrouverez également des interviews exclusives de personnalités médiatisées qui se sentent liées à l'OM, ainsi qu'une dizaine de portraits de légendes phocéennes qui gardent l'institution marseillaise gravée dans leur cœur.

Pour que ce bouquin puisse voir le jour, l'auteur de cette œuvre a besoin de vous! Il a besoin du soutien de tout le peuple olympien! Il faut 250 pré-commandes et il ne reste qu'un peu plus d'un mois pour y parvenir.

Alors, amoureux de notre Olympique Magnifique, nous comptons sur vous et nous vous encourageons à pré-commander votre exemplaire! Pour se faire, il vous suffit de vous rendre ici sur le site kisskissbankbank.com.
Olympique de Marseille

Ensemble, nous pouvons le faire, montrons encore au microcosme du football français que le peuple olympien est la communauté la plus puissante et la plus influente qu'il soit dans l'hexagone et parmi les peuples les plus importants d'Europe!
NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS
Droit au but et allez l'OM !

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook