OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#MercatOM Steve Mandanda dément tout accord avec l'OM

Le Mercredi 15 Mars 2017 à 09h55 par Casual Mars

Alors que hier, footmercato.com dévoilait un début de discussions entre le portier de Crystal Palace et les dirigeants marseillais. Annonçant même un protocole d'accord, ce matin sur son profil Facebook, l'ancien gardien de l'OM dément tout contact. 

Récemment sur les ondes de RMC Sport, Steve Mandanda avait déclaré :
« Même s'il y avait eu des contacts (cet hiver, Ndlr) je ne le dirais pas. Non, il n'y a pas eu de contact direct. Après j'ai un agent qui travaille, avec lui on a un accord. Aujourd'hui dans ma situation, le plus important est de retrouver la compétition. A la fin de la saison, on verra si il y a contact avec Marseille ou pas. S'il doit se passer quelque chose, ça sera avec grand plaisir car j'ai un attachement à l'OM qui est énorme. La France, si je dois y retourner c'est à Marseille et pas ailleurs. »

Ce matin, El Fénoméno a ressentit la nécessité de prendre la parole pour démentir l'information dévoilée par le site spécialisé dans les rumeurs mercato. Il n'y a pour le moment aucun protocole d'accord pour un retour cet été sur la Canebière, ni de contrat de trois ans plus une année en option, ainsi qu'une éventuelle possibilité de reconversion dans l'organigramme du club. Peut-être que cette proposition arrivera en fin de saison, mais pour le moment, d'après le gardien de but tricolore, il n'y a rien de tout cela.

Olympique de Marseille

Dans tous les cas, il faudra absolument se montrer très prudent lors du prochain mercato, celui de cet hiver en a donné un aperçu. Les rumeurs vont se multiplier, d'avantage que lors des années précédentes, maintenant que l'Olympique de Marseille retrouve des ambitions et un pouvoir financier important.

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook