OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#OM Comment va se passer la campagne d'abonnement ?

Le Lundi 22 Mai 2017 à 13h55 par Casual Mars

Voilà, la saison 2016-2017 s'est terminée samedi soir avec une cinquième place à la clé. Mais dès aujourd'hui, l'Olympique de Marseille permet à ses supporters de s'abonner pour la prochaine saison, selon un calendrier bien précis qui a été établi en accord avec les associations de supporters. 

Il y a dès aujourd'hui une première "phase de priorité de réabonnement" pour tous les abonnés des tribunes Jean-Bouin et Ganay. Cette période durera jusqu'au lundi 5 juin. Elle sera suivie ensuite, dès le lendemain, de l'ouverture des abonnements à tous les supporters et ce, jusqu'au 1er juillet inclus.

Concernant les virages, le club et les groupes de supporters prévoient l'ouverture des abonnements le 29 mai. Il vous faudra vous rendre sur place dans les locaux des associations de supporters ou bien de les contacter par mail ou téléphone, afin de prendre votre adhésion au près du groupe de supporters dont vous êtes membre. Une fois l'adhésion faite, il vous sera fourni un code d'abonné à transmettre à l'Olympique de Marseille (et à ne surtout pas perdre au cours de la saison, pour pouvoir prendre des places dans les virages, pour les matchs de coupes et d'Europa League). Avec ce code, vous pourrez prendre votre abonnement au tarif de 160 euros.

Nous appelons tous les membres actifs des groupes de supporters à ne pas attendre la dernière semaine pour se réabonner. L'Olympique de Marseille souhaitant booster la campagne d'abonnement avec l'annonce de recrues ambitieuses tout au long du mois de juin, nous craignons que cela incite forcément de nombreux "supporters-spectateurs" à se découvrir une passion pour l'OM et à vouloir s'abonner dans les virages alors qu'ils n'en ont malheureusement pas la mentalité (pas dans les virages pour chanter et encourager notre équipe, là uniquement pour regarder un match de football, adeptes des portables et réseaux sociaux durant le match, etc).

Par ailleurs, de nouvelles formules à des prix attractifs sont proposées (les prix ont baissé dans certaines zones des Triunes Ganay et Jean-Bouin). Certaines catégories ne sont plus disponibles en abonnement afin de rassembler les abonnés au plus près de la pelouse.

Pour obtenir plus de renseignements, contactez le site internet dédié www.omalafolie.fr ou bien par téléphone en appelant le 08 92 30 32 29 (0,35€/min, du lundi au vendredi, hors jours fériés).

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Réagir sur Facebook