OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#Minots Suivez la finale de la Gambardella sur France 4 !

Le Vendredi 26 Mai 2017 à 14h15 par Gyptis 1899

L'information a du difficilement vous échapper, les U19 de l'OM se sont brillamment qualifiés pour la finale de la coupe de la Gambardella. Alors qu'ils ont réalisé une saison moyenne en championnat (ils ont terminé leur saison à la 6ème place du classement général), les minots d'Olivier Jannuzzi ont réalisé paradoxalement un parcours exceptionnel en Gambardella !

Les 17 joueurs de l'OM retenus par leur coach avaient rendez-vous ce matin au centre Robert Louis-Dreyfus avec le staff de l'OM avant de prendre le TGV direction Paris. Ils y feront un repérage au stade de France ce soir avant de s'entraîner sur un autre terrain avant la grande finale de demain face au Montpellier Hérault SC.

Le match sera exceptionnellement diffusé ce samedi dès 17h15 sur France 4 et nul doute que nous serons nombreux à suivre ce match historique pour nos minots ! 

Il faut noter également que les U19 pourront compter dès l'année prochaine sur une nouvelle pépite puisque l'OM vient de signer le très suivi joueur de la Valette Mohamed Ben Fredj.
Le joueur passé par Sanary qui évoluait avec les U17 DH de la Valette a réalisé une saison exceptionnelle et était courtisé par de nombreux clubs depuis plusieurs années notamment grâce à des statistiques hallucinantes pour son jeune âge. Supporter de l'Olympique de Marseille, il a finalement fait le choix du cœur et sera logé dès l'année prochaine au centre de formation de l'OM. En attendant il a été invité à Hong Kong auprès des jeunes joueurs de l'OM pour un tournois d'exhibition pour faciliter son intégration.

En revanche, en ce qui concerne Boubacar Kamara tout reste encore dans l'incertitude. Le joueur et le club phocéen n'ont visiblement toujours pas réussi à trouver de terrain d'entente et même si rien n'est encore acté et que les discussions se poursuivent, le joueur semble de moins en moins enclin à continuer l'aventure olympienne. À l'inverse, Rudi Garcia, lui, affirme de son côté qu'il a tout mis en oeuvre pour convaincre le joueur et qu'une issue favorable devrait être trouvée. 

Affaires à suivre, donc...

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Réagir sur Facebook