OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#RaytourVersLeFutur Matt Moussilou

Le Jeudi 01 Juin 2017 à 08h50 par Ray Monvier

Une nouvelle petite rubrique sur OMP, que vous retrouverez tous les matins et que l'on aurait tout aussi bien pu appeler "Un jour, une louze" mais on aurait déjà changé cinq fois de titre depuis la semaine dernière. Alors on se fait des brainstorming avec nos colocataires têtaux afin de trouver des jeux de mots bien pourris pour nos titres...

Se coucher le 31 mai 2017, se réveiller le 1er juin 2007, jour de l'anniversaire de Matt Moussilou. Maintenant âgé de 25 ans, l'attaquant appartenant à Nice, mais auparavant prêté à Lille, va rejoindre l'OM en prêt pour une saison.

Se coucher le 1er juin 2007 avec quelques grammes quand même, se réveiller le 11 novembre... de la même année. Arrivé le 15 août sur la Canebière, Moussilou a explosé toutes les stats, tous les compteurs et l'OGCN croule sous les nombreuses demandes de clubs très prestigieux. Fort heureusement, Diouf a fait claquer l'option d'achat. Pas le prendre pour un lapin de six semaines, le Pape. Mais on ne peut rien contre l'indéniable talent de cet attaquant et les millions proposés aux Aiglons, à contrecoeur l'OM lâche donc sa perle (on parle toujours de foot là) et Moussilou s'en va jouer à FIFA au Qatar après quatre matchs disputés sous la tunique phocéenne et aucun but inscrit.

En fait, la force de Moussilou, c'est son nom. Le mec a réussi à être aussi connu que Drogba en branlant la queue du chien (de Gerets) pour pas qu'il jappe. Dites "Moussilou" à n'importe quel supporter de l'OM, et observez ce grand moment de solitude dans ses yeux quand il lâchera un laconique "oh, putain..."

Pour ce tour de force inégalable, Matt tu mérites bien "l'effet mes rides" du jour...

(Pour justifier le caractère quotidien de cette rubrique, je dois aussi vous dire qu'on fête aujourd'hui les Justin et les Ronan, ce qui associé aurait pu être une marque d'apéro-saucisson breton. Par ailleurs, il fera quelque chose comme 25° sur la belle cité phocéenne avec un léger vent de Sud-Sud-Est rafraichissant l'air)

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Réagir sur Facebook