OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#OM Payet : "J'ai travaillé dur !"

Le Vendredi 09 Juin 2017 à 12h25 par Samuel Massilia

Dans les colonnes du quotidien L'Equipe, Dimitri Payet s'est exprimé sur sa situation en équipe de France ainsi qu'avec l'OM avant de revenir sur les ambitions du club la saison prochaine.

Dans un premier temps, le Réunionnais s'est prononcé sur sa situation avec les Bleus : « Oui, c'est moi qui ai réclamé de changer de numéro en équipe de France. Je le porterai la saison prochaine avec l'OM. J'ai travaillé dur pour avoir une chance d'aller à la coupe du Monde en Russie. Il me reste un an. Il va falloir être performant en club pour continuer sur cette lancée. Didier Deschamps m'a dit des choses que j'avais besoin d'entendre. Je suis un affectif, et ça m'a aidé à m'intégrer. Le sélectionneur me garde sous pression, et c'est là que je suis meilleur. Il faut me serrer un peu la vis. »

Alors que le mercato a ouvert aujourd'hui, l'international Tricolore évoque ce sujet : « Si le mercato est dans la lignée de ce qui a été fait en Janvier, je ne suis pas particulièrement inquiet. Je fais confiance à mes dirigeants et à mon entraîneur pour bâtir une équipe compétitive. »

Au mois de juillet et août, les Phocéens devront disputer les barrages de la Ligue Europa pour la disputer tout au long de la saison : « Il faudra se qualifier pour la Ligue Europa et ne pas oublier qu'on a deux matchs de tours préliminaires à disputer. Faire mieux que la cinquième place. Je souhaite que l'on fasse ce qu'il faut pour jouer les premiers rôles. Il faut qu'on lutte pour la Ligue des Champions. Cela dépendra de notre parcours en C3. Connaissant notre coach, il va vouloir aller au bout aussi. »

Enfin, l'ex-joueur du LOSC fait le point sur sa situation dans la cité Phocéenne : « Pour cet été, j'ai déjà eu beaucoup de discussions avec le préparateur physique de l'OM. Je vais voir si je prends un préparateur physique individuel pendant mes vacances à La Réunion. Je pense que oui. Si je suis le programme et que je fais attention à ce que je mange, ce sera déjà pas mal. »

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Réagir sur Facebook