OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Netflix et Amazon ont sondé l'OM

Le Mercredi 24 Janvier 2018 à 14h20 par Chris

Depuis cette année et les sommes records des montants de transferts, la visibilité de la Ligue 1 évolue...

En effet, de part les transferts des plus clinquants de Neymar ou M'bappé, pour ne citer qu'eux comme exemple, les regards se tournent vers notre championnat.

Par les statistiques de téléspectateurs connectés à Canal+ pour l'affiche du dimanche à 21h00, passant de 37 millions à 52 millions de visionneurs, soit 36% d'augmentation. Chiffres évoqués dans L'équipe de ce jour.

Comme dans chaque business juteux, ces valeurs attirent les géants moderne appelés "GAFA" (Google , Apple, Facebook , Amazon). 

Netflix et Amazon ce sont récemment rapprochés de grands clubs, dont l'OM, afin de diffuser des images des clubs vus de l'intérieur.

Attendons de voir comment notre sport populaire sera vu dans le futur et ce que cela apportera à notre cher OM. Nous continuerons de déplorer la tournure mercantile de ce sport que nous aimons tant et suivrons la suite des événements d'un œil attentif. Le business, dans le football comme dans bien d'autres domaines, a souvent tendance à changer les valeurs qui faisaient ce pourquoi nous aimions cela.

  • Olympique de Marseille
  • 5 sur NOUS
    Marque marseillaise créée en 2001. Vêtements urbains, street culture et webmedia.

Réagir sur Facebook