OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

OM-Istres : En attendant OM-Istres

Le Vendredi 25 Février 2005 par seb06

Les olympiens restent sur une bonne prestations face a Rennes ( 3- 1 ), et tenteront de préserver leurs bonne forme a domicile face a une equipe de Istres en bas de classement.

Les Marseillais récuperons leur milieux de terrain défensif Eduardo Costa (suspendu contre le match de Bastia) en association avec Benoit Pedretti qui se dernier a offert les 3 points de la victoire face au sporting club de Bastia (voir ci dessous).

L'OM compte aussi sur ces attaquants du moment Luyindula, Marlet et leurs revenant Cheyrou et Battles pour animé un match complet comme contre Rennes une superiorité offensive face a une des plus mauvaises défenses du championnat de ligue 1.

L'OM qui vient aussi de s'imposer sur un score assez petit de 1 a 0 face au sporting club de Bastia aurat encore une petit peu plus de confiance en elle.Concernant ce match face a Bastia le jeu étant assez équilibré, ca a été un match de milieu de terrain, tous s'en ont donné a coeur joie. L'OM certe n'a pas été tres beau contre le sporting mais le réalisme été avec nous. Une superbe frappe des 25 metres venant se loger dans lucarne droite du portier Corse Nicolas Pennetau laissa se dernier de marbre. Apres Battles voici Pedretti qui vient nous offrir un but venu d'ailleurs, a quand celui de Fiorese .

L'OM vient de plus en plus costaud, elle la démontré a l'exterieur c'est dernier temps et maintenant elle commence a séduire a domicile.
Il reste a confirmer cette bonne forme actuelle de notre OM si beau pour laisser un message optimiste du match contre le FC Istres.
Les Istréens en plus de ce méfié des attaquants Luyindula, Marlet va maintenant devoir faire attention au trio Costa Pedretti Battles voir Nasri (qui a fait une bonne rentrée face a Bastia) si ils ne veulent pas prendre l'eau.
Sans compter aussi sur le tres combattif Hemdani qui a été un assez bon suppléant a Costa, et soulignons le aussi la charniere défensive de l'OM qui n'a pas encaissé un but.

Pour parlé du Fc Istres ce club commence a allé de mieux en mieux depuis l'arrivé du duo Gravelaine - Gasset meme s'il reste lanterne rouge du championnat de L1.
Une réaction, une envie, un rachat peut etre pour tous les Istréens qui ont ratés leurs debut de championnat. Pourquoi pas un surceaux d'orgeuil face a leurs voisins Marseillais ?
Les Istréens compteront sur leurs bon joueurs du moment Bakayoko et Courtois pour renversé la tendance et faire le chuté leurs GROS voisins Marseillais qui sont en pleines bourre en ce moment.
Xavier Gravelaine va devoir trouvé une solution car l'Olympique de Marseille devient une tres bonne équipe du championnat.

Pour le reste toutes les bouches du rhone se reuniront pour ce derby entre Marseillais et Istréens. Marseille et Istres deux voisins qui s'apprecie, qui se respecte, une fete, un match sans méchanceté ( du moins dans les tribunes du match aller ca s'est bien passé ).

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.