OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

ASSE 2-0 OM : Les notes

Le Dimanche 06 Mars 2005 par Tredici

La défaite 2-0 contre l'Asse n'est pas à mettre exclusivement sur le compte de Mr Garibian et du terrain. Car l'équipe phocéenne était loin d'une forme tropicale, c'est donc le cœur à froid que j'ai décerné les notes aux 14 protagonistes Marseillais. Cette notation est :

Gavanon 4
Match sans trop de motivation, il a été beaucoup trop en reatrd sur sa sortie sur Piquionne et pas tres attentif sur le but de Hellbuyck, sinon match passable.

Déhu 6.5

La, match irréprochable toujours propre dans les relances, toujours présent a la tete en duel avec Piquionne et bon ballon en profondeur, du tout bon.

Meité 5

Il avait bien commencé le match mais par la suite perdit beaucoup trop de ballon dans la relance.

Beye 5.5

N'a pas pu faire ses montées chevalresque habituelle du au terrain, par la suite toujours au combat n'a rien laché, un match moyen.

N'Diaye 4

Trop peu utilisé sur le côté droit les peu de ballons qu'il a eu n'ont pas été tres bien négocié, relance moyenne mais n'étant pas dans son poste de prédilection il a quand meme tout donné.

Nakata 3

Se demandant ou il tomba le Japonais n'a pas du tout reussi son match (ndlr la passe sans le ballon pour ceux qui ont vu canal +), relance pas bonnes et beaucoup trop timide, aucune monté. Laissons lui tout de meme un temps d'adaptation.

Costa 3.5

Le bourrin voila juste ce qu'on peut dire, trop nerveux aucune relance positive, mauvais match et pas un beau Costa a voir.
Pedretti 6

Combattif il nous grattifia d'une superbe frappe dégagé du point par Janot, bonne relance, bonne distribution un bon Pedretti.

Nasri 3.5

Pour un meneur de jeu ben le terrain c'est pas le top. Quelques bonnes petites passes mais sans plus... à oublié.

Marlet 5

Un Marlet courant dans le vide n'ayant aucun ballon, juste une frappe lointaine a la 10 ème minutes mais pas de quoi jugé vu le peu de ballon.

Luyindula 3.5

De meme que Marlet lui n'ayant meme pas frappé au cage, il n'a obtenu le penalty qui aurait du être sifflé sur lui pas de mauvaises ni de bonnes choses, mais trop peu de ballons pour bien jugés.

Remplaçants rentrés en cours de jeu :

Battles 5

Aeu un ou deux ballons qu'il a bien négocié, n'a joué que 10 minutes.

Hemdani 4.5

Propre dans l'ensemble mais encore une fois le terrain a gaché la fête pour les relanceurs propres comme Brahim.

Bamogo 4

N'a joué que 20 minutes environ mais n'a pas beaucoup donné l'impression de vouloir y allé, trop laxiste dans sa position, un Bamogo assez absent.

Notes de TREDICI et commentaire de SEB06.

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.