OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Monaco 2-1 OM
Les notes

Le Lundi 21 Mars 2005 par Tredici

Malgré la défaite, les joueurs marseillais n'ont pas démérités, principalement au retour des vestiaires mais ils n'ont pas pu remonter le retard de deux buts pris en première mi-temps après la sortie sur blessure de Déhu.


Barthez 4,5
- Première mi-temps médiocre, il n'était dans pas un grand soir mais bonne seconde période avec notamment l'arrêt d'un penalty.

Déhu 6
- Blessure à la 20ème minute, élément moteur de l'envie Marseillaise. Ce qui explique le repliement de l'équipe à sa sortie.

Meité 6,5
- Bon match défensif, avec à la clé un but hésitant mais un but qui aura eu l'effet de remobiliser nos guerriers.

Beye 7
- Toujours aussi excellent, pour plus d'informations contactez Plasil et Chevanton.

Nakata 4
- Approximatif, mais toujours en perpétuelle évolution. Il commence à parler à ses co-équipiers mais on sent que la barrière de la langue et l'adaptation est loin de sa fin.

Pedretti 5
- Match moyen, a provoqué un penalty. Il n'a pas marqué les esprits plus que ça.

Costa 6,5
- Plus d'envie et moins d'agressivité inutile, il retrouve des vertus essentielles au milieu de terrain Marseillais.

Nasri 5,5
- A l'effigie de l'équipe Marseillaise il aura été médiocre en première mi-temps et assez bon en seconde période. Il a beaucoup souffert du dispositif.

Battles 5
- Il a subi de multiples tacles, assauts, il n'a pas pu débloquer la situation d'une frappe ou d'une « brisage » de reins.

Olembé 3
- L'Olympien le plus mauvais de la soirée, il a empiété sur le « territoire » de Nakata. Il ne connaît que les crochets. Malheureusement il a plus ralenti la carriole Marseillaise que l'a poussé.

Luyindula 5
- Il n'a rien pu démontrer en première mi-temps seul en pointe. Bon duo avec Barry en second période. Il a trouvé sa complémentarité avec Marlet en Barry.


Remplaçants :

N'Diaye 4
- Peu fiable sur son coté droit, enchaîne les bons dribbles, les bonnes passes et les déchets.

Barry 7
- Excellente seconde période, beaucoup de percutions, d'appels, de décalages. Il a même failli marquer sur des hors jeux inexistants ou sur des actions.

Yahiaoui 6
-Bonne rentrée, très bon milieu encore quelques matchs en tant que remplaçant et il devra passer l'épreuve des 90 minutes.

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.
La rencontre

Monaco - Marseille

Championnat - Journée 30
Dim 20/03 à 21H00/2005
Feuille de match - Historique