OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Bordeaux 3-3 OM
Ce n'est pas compliquer de ne pas se qualifier...

Le Dimanche 29 Mai 2005 par Tredici

Compter sur des parisiens pour quoi que ce soit, c'est de la folie, c'est presque de l'inconscience. Mais il y a pire, compter sur des Marseillais, ça craint encore plus... C'est une honte, il leur fallait le forfait de l'équipe de Bordeaux pour aller en Uefa ou quoi ?

Cassez-vous tous, et étripez ce porc de Dreyfus ! Et alors je te vois venir, lecteur ou membre d'om-passion « oué il est aigri, c'est rien on fera mieux l'an prochain » ! Hé ben non on fera pas mieux l'an prochain... Et putain même Fiorese, celui qui se fait traiter, siffler et presque frapper, plante un but. Il fallait vraiment être parisien pour gagner ce soir... Tous les parisiens fêtent la victoire du Psg et la défaite européenne de l'Om, même ce chien de Balbir qui se permet de rigoler au micro de Canal +. Message à cette personne que je n'apprécie guère : VNTTM....

Fin de saison, alors c'est quoi l'objectif pour l'an prochain ? J'ose même pas ironiser dessus ou débattre. En tout cas oui on doit faire la coupe intertoto. Maintenant il faut arrêter de faire les Stars, non on la prend cette coupe, des matchs de préparations officiels avec un enjeu et une difficulté. Déplacement loin, dans des pays inconnus sans supporters. On va voir si ils se prendront encore pour des Stars...

On peut se raccrocher à quoi ? Aux phrases soutenues de Philippe Troussier, aux cigares de Dreyfus ? Même plus à la ligue 1, quelle tristesse ces 3 reléguables, j'aurais tellement voulu voir Bordeaux et Nantes en ligue 2. Si on est chauvin, on peut se raccrocher à une faible saison du Psg et encore ils ont bien remonter la pente ces sales parigos... Hé oué pendant que vous prônez la paix entre Paris et Marseille sur les forums, dans la capitale et plus particulièrement dans les bars du Psg, ça chante Qui saute pas est Marseillais !!!

Essayons de limiter la casse maintenant, qu'on garde nos quelques bons joueurs Beye, Meité, Pedretti... Qu'on se débarrasse des boulets : pas besoin de noms pour ça (a chaque match on les repère). Je n'ai aucun avis sur Troussier, je ne suis pas pour la venue de Metsu. En réalité je m'en fous. Je sais que pour que l'Om gagne, Dreyfus doit se barrer. Par contre j'approuve et je pense que Pape Diouf est un mec sincère et compétent, ainsi que José anigo qui se démène pour la cellule de recrutement.

Désolé cet édito se doit d'être le plus long de la saison car étant logiquement le dernier. Mais je n'ai pas d'autres inspirations et autres sentiments que le dégoût et la rage. De toute façon vous aurez régulièrement un point sur les transferts grâce à des éditoriaux que ce soit de moi ou d'autres rédacteurs.

Bravos à tous, à tous les passionnés, le peuple Marseillais, les vrais ultras ceux qui ne perdent pas de temps sur internet et se laissent bercer par les déplacements phocéens. Merci à tous les membres du site, du forum, à tous les partenaires et à tous les visiteurs.

Et vive les Chauvins, les vrais Marseillais car Fuck le Reste ahahaha !!!!

Bon on se donne rendez-vous sur le site officiel, pour la fête de fin de saison avec comme apéritif : des promesses fantaisistes, de l'optimisme, le rejet de fautes sur les autres, le boycott des messages des supporters et toujours une boutique bien remplie avec la future vente de vélo Olympique de Marseille et la mise en place de la gamme de bougie Olympique de Marseille...

Tredici

Marseillement

Dreyfus dégage et VNTTM

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.
La rencontre

Bordeaux - Marseille

Championnat - Journée 38
Sam 28/05 à 20H00/2005
Feuille de match - Historique