OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Bordeaux 3-3 OM
Notes du match

Le Dimanche 29 Mai 2005 par Tredici

On retiendra plus la non qualification que le but « sympatoche » de Fiorèse et le doublé de Luyindula. Dommage car l'équipe avait effectué un match complet offensivement mais très faible pour les arrières de l'Om.

Gavanon 4,5
Il n'aura pas pu se vanter d'un sauvetage ce soir, dommage il ne pouvait rien sur les 3 buts. Mais ça fait quand même lourd en buts encaissés depuis la suspension de Barthez.

Taiwo 7
Vaillant, incisif et jeune. Que demandez de plus ? L'équipe est dépendante de sa fougue et sa hargne. Il sera sûrement titulaire indiscutable l'an prochain s'il garde son rythme.

Beye 4
Dernier match médiocre, seul fasse note à sa saison magnifique avec l'Om. C'est rien Monsieur Beye est sans aucun doute l'Olympien de la saison.

Déhu 5
Une attitude de guerrier, Déhu a ce caractère de meneur d'homme. Assez propre et décisif dans ses interventions mais match moyen dans l'ensemble.

Feirrera 4
Ce match ne lui aura pas réussi. Avec le tout le respect que je lui dois et son parcours 2003/2004 Feirrera n'a plus le niveau j'espère qu'il trouvera un club pour finir sa carrière autre que l'Olympique.

Pedretti 7
Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Ca y est Pedretti a enfin rendu l'équipe dépendant de lui. Très beau match de Benoit.

Cheyrou 3
Match terriblement décevant de sa part. Malheureusement sa saison sur la Canebière risque de lui être fatal. Espérons qu'il puisse rebondir dans un club digne car son avenir n'est sûrement pas à l'Om.

Batlles 6
Un travail de fond indispensable, très actif et rigoureux. Merci lolo, en espérant de retrouver dans nos rangs dans 2 mois.

Fiorèse 6
La controverse de l'Om c'est bien lui, et pourtant ce soir il a marqué un joli but. Toujours aussi teigneux. Bonne entente avec Peguy.

Marlet 5
Un peu le même travail que Battles, Marlet est un homme de l'ombre, un de ces joueurs qui usent la défense mais ne marque pas. Alors forcément on ne retient que peu de lui. Il a bien débuté son match puis s'est effacé.

Luyindula 6,5
Doublé mérité. Il a usé et perforé la défense adverse de part son duo avec Fiorèse. Il lui faudra donc un compagnon de route performant pour qu'il s'impose véritablement à l'Om.
Remplaçants :

N'Diaye 5
Rentrée assez paisible mais efficace. Il a aidé Pedretti et soutenu Battles.

Bamogo 3
Médiocre et brouillon. Bamogo n'a presque eu aucune utilité...

Koke 5
Encourageant et sérieux. Koke a provoqué un penalty.

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.
La rencontre

Bordeaux - Marseille

Championnat - Journée 38
Sam 28/05 à 20H00/2005
Feuille de match - Historique