OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

OM - Lorient
Stage à Port-Crouesty

Le Lundi 18 Juillet 2005 par Phoceen25

Après un premier match bien controlé en Intertoto (victoire 3-2), les Marseillais ont décolé pour le soleil de la Bretagne pour continuer leur préparation. Dans les bagages, tous les joueurs de l'effectif Marseillais sauf Leyti N'Diaye resté à Marseille pour continuer sa préparation après une blessure.

Gardiens : Barthez, Carrasso, M'Bolhi
Défenseurs : Andre Luis, Taiwo, Ferreira, Déhu, Méïté, Beye, Nakata, Cantareil, Ba
Milieux : Oruma, Lamouchi, Fiorèse, Yahiaoui, Olembe, Batlles, Nasri, Delfim, S. N'Diaye
Attaquants : Ribéry, Niang, Koke, Luyindula, Mendoza, Bamogo, Barry

Les nouvelles recrues seront du déplacement (Andre Luis, Mendoza et Lamouchi). Ce stage entre les 2 matchs du 1er tour de l'Intertoto permettra à l'OM de continuer leur préparation en vue du début de la saison prochaine contre Bordeaux et surtout du match retour à Marseille contre les Young Boys de Berne.
Pour ce stage, un match amical est prévu. Programmé contre les Rennais dans un 1er temps, l'OM a décidé de défier au Moustoir l'équipe de Lorient (L2). Ce match se déroulera à partir de 19h30 le mercredi 20 juillet.
Pour présenter rapidement cette équipe Lorientaise, il faut savoir que Lorient est en L2 depuis quelques année déjà. Mais depuis quelques temps, Lorient a décidé de se tourner vers une équipe plus jeune. En effet, s'appuyant sur des jeunes du centre de formation, Lorient est une équipe avec de belles qualités à revendre. Ayant perdu son atout n°1 (Baky Koné à Nice), Lorient jouera ce match avec envie car le stade devrait être rempli (avec autant de supporters Marseillais et Lorientais ?) et que ce n'est pas tous les jours que Lorient pourra jouer dans sa saison un match aussi prestigieux.

Enfin, après ce match, Marseille pourra se concentrer sur son match retour d'Intertoto.

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.
La rencontre

Marseille - Lorient

Match amical
Mer 20/07 à 19H30/2005
Feuille de match