OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

OM - Young Boys
Confirmer pour aller en demi

Le Samedi 23 Juillet 2005 par Phoceen25

Après une belle victoire 3-2 pour son 1er match officiel et avant le début de la saison de L1 dans une semaine, l'OM remet ce soir le couvert en Coupe d'Europe mais cette fois au Vélodrome. Vainqueurs des Young Boys de Berne, l'OM peut voir venir pour se qualifier pour le prochain tour (contre la Lazio sûrement) .

Pour ce match retour, un groupe de 18 joueurs à été retenu : Carrasso, M'Bolhi, Beye, Déhu, Ferreira, Nakata, Taiwo, Méïté, Batlles, Nasri, S. N'Diaye, Oruma, Olembé, Ribéry, Bamogo, Koke, Luyindula, Niang.

Les dernières recrues (Lamouchi, Mendoza, Andre Luis), trop court physiquement, reportent donc leur première apparition sous le maillot Olympien pour un match de championnat.

Retransmis sur M6, le Vélodrome devrait tout de même faire le plein pour ce 1er match, qui en plus est un match de Coupe d'Europe. Ce n'est pas, il est vrai, la Ligue des Champions ou la Coupe UEFA, mais la Coupe Intertoto reste tout de même une compétition Européenne qui devient au fil des ans de plus en plus coté avec de grands clubs en lice. De plus, l'année dernière, l'OM a vécu sans Coupe d'Europe.

Concernant la composition de l'équipe, Fernandez devrait la dévoiler demain. L'équipe devrait être pratiquement la même avec sûrement les rentrées de Beye et de Ribéry à la place de Ferreira et Koke. Mais le mystère plane sur la tactique entre le bon vieux 4-4-2 ou le 4-3-3 que veut mettre en place Fernandez cette année à l'OM ?

Tous les supporters Olympiens seront fixés ce soir sur cette tactique et également sur le devenir de l'OM en Coupe d'Europe cette saison.

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.
La rencontre

Marseille - Young Boys

Intertoto - 3t R.
Sam 23/07 à 21H00/2005
Feuille de match