OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

OM 0-2 Bordeaux
L'OM chute d'entrée

Le Dimanche 31 Juillet 2005 par Phoceen25

Hier en fin d'après midi, sous un magnifique soleil et une chaleur étouffante, l'OM a été battu au Vélodrome par les Girondins de Bordeaux (2-0 : but de Faubert et Ducasse). Malgré un beau parcours en Intertoto et des matchs amicaux convaincants, l'OM a paru très fatigué samedi. Fatigué surtout du match très disputé de mercredi contre la Lazio. Mais bon, ne mettons pas tout sur la fatigue. Bordeaux nous a été supérieur, c'est tout : plus présents dans tous les duels, dans le pressing et dans la vitesse. Oui Bordeaux a été supérieur à l'OM dans la vitesse de jeu notamment avec un Darcheville renaissant. L'absence d'Oruma et Niang y a été pour beaucoup.

1er défaite de l'année en Championnat, de plus au Vélodrome, sortie sous une bronca, Jean Fernandez avait rêvé mieux pour son premier sur le banc Olympien en Championnat.

On a peut être, je dis bien peut être, vu encore l'OM trop beau cette saison. Mais attendons avant de gueuler. Laissons Fernandez continuer son boulot, car je sens que cette équipe peut faire quelque chose si elle s'en donne les moyens.

Samedi prochain, rendez-vous au Stade Bollaert pour y affronter Lens. Lens toujours en lice en Intertoto comme l'OM jouera d'ailleurs aussi mercredi. Pour ce match, les 2 équipes seront à égalité au moins sur la fatigue. Espérons que l'OM ouvre son compteur but, son compteur points dès samedi.

Allez l'OM. Supporter même dans la défaite

Phoceen25

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.
La rencontre

Marseille - Bordeaux

Championnat - Journée 1
Sam 30/07 à 17H15/2005
Feuille de match - Historique