OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

OM 2-1 Troyes
2-1 tout simplement

Le Dimanche 18 Septembre 2005 par Tredici

2-1 C'est donc ce résultat qui marche en championnat pour les Marseillais chez eux... Il était temps, depuis le 12 mars l'Om avait enchaîné défaites et matchs nuls... Je m'avancerais pas à dire que notre fierté est retrouvée après tout une victoire limite chanceuse contre des Sochaliens timides, un match nul ennuyant contre Anvers et au final une victoire « sympa » contre Troyes au bout de la 7ème journée... 8 points sur 7 matchs, 13ème du championnat on aurait pu espérer mieux de l'Om, c'est ce que j'aurais penser le 30 juillet 2005, 5 minutes avant le coup d'envoie d'Om – Bordeaux...

Parlons de ce match, une bonne entame de l'Om. Avec des milieux très incisifs notamment pour Ribéry « la Balafre » bonne circulation de balle et une confiance retrouvée. Que dire de cette volée de Lamouchi pleine lucarne... A u final il n'y aura que l'attaque et surtout Bakayo... euh Niang pardon, ça arrive pas à rentrer dans ma tête, qui mange, déguste et savoure tous nos ballons offensifs pour en faire que dalle... Bonne défense pourtant il y a un fait qui me tracasse, pourquoi Beye n'a pas sa place depuis quelques matchs ? Il n'est même pas sur le banc. Ce Monsieur est grand, rescapé de la campagne européenne en Uefa de 2004 il a toujours su jouer à fond ces matchs sans trop l'ouvrir... Conflit avec Fernandez ou est-il fatigué du club ? En tout cas chaque joueur qui s'est vu isoler du groupe est parti au mercato suivant... Sera-t-il le prochain Liza, N'diaye ou Luyindula ?

Vu qu'on y est... Philippe tu cherches l'embrouille la, nous siffler un penalty imaginaire c'est pas gentil. Ca fait même pas plaisir, en début de seconde période ce penalty aurait pu être dévastateur sur le mental. 2 matchs consécutifs au Vel et 2 faux penaltys sur ce terrain au moins on est premier. La réalité est encore plus fragrante lorsque tu viens de voir les 2 derniers matchs de Lyon où l'arbitrage est carrément pro lyonnais.

J'en profite pour dire, que comme chaque trimestre, voir mois le nouveau catalogue de l'Om est sorti avec cette fois-ci près de 78 pages où tout y passe, Slip, Trousse, Assiette plastique... Marketing quand tu nous tiens, et oui l'Om n'a pas assez d'argent. Dreyfus tu es notre messie, sauve-nous sans toi notre passion n'est rien... Ahahaha le message restera le même qu'importe le classement premier ou dernier Dreyfus & Anigo cassez vous !!!

Allez l'Om, prochain match mercredi, chez des Toulousains affaiblis par une défaite 2-0 contre Nantes. Espérons seulement que Battles ne réitère pas sa prestation de l'an dernier mais contre nous cette fois-ci pour le reste on verra...

Marseillement

Tredici

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.
La rencontre

Marseille - Troyes

Championnat - Journée 7
Dim 18/09 à 18H00/2005
Feuille de match - Historique