OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Toulouse - OM
You win or you lose

Le Mercredi 21 Septembre 2005 par Tredici

Sochaux – Om : match de la renaissance, Om – Troyes : match de l'espérance et justement espérons que Toulouse – Om soit le match de la jouissance. Jouissance d'une vraie série de victoires, de points engrangés et d'une sérénité retrouvée.

Il aura fallu du temps pour que l'Om se rêve à une série prometteuse, il aura fallu du temps pour des victoires banales. Le temps c'est de l'argent et pour confirmer si à l'Om on passe ou non du bon temps, l'Olympique Marseillais devra gagner ce soir en terre Toulousaine. Une 3ème victoire synonyme de délivrance. Après un début de championnat chaotique, l'Om se devait de redresser la tête. Derniers en quelques journées, avec le Psg et Lyon dans le trio de tête l'Om méritait mieux....

Pour cela  l'Om devra au minimum dominer le jeu contre cette équipe fébrile de Toulouse, un match nul ne serait pas une mauvaise affaire dans ce calendrier « blindé » mais que ce soit le résultat il faudra de la matière et la manière. La manière de domination ou d'abandon ( qui relancerait l'Om dans un cycle infernal ) !

Avec comme blessés : Mathieu (adducteurs), Ebondo (cuisse), Abdessadki (cheville), Taïder (pied) on peut dire que l'Om se fait accueillir d'une manière chaleureuse, l'avantage est bien Marseillais vu le niveau élevé chez les Absents. De plus Toulouse en panne d'inspiration et de motivation surfe sur une piètre 17ème place  avec une maigre victoire, 2 matchs nuls et 4 défaites. Le Tfc dénombre 2 buts à son compteur offensif et 9 buts encaissés pour le secteur défensif.

L'opération Olympienne ne devrait donc pas être trop compliquer. Mais comme à chaque affrontement l'équipe jouant l'Om veut battre cette équipe. Toulouse jouera le match à fond pour relancer son équipe, son effectif et ses supporters. Car après un mercato jugé satisfaisant de tous Toulouse doit enchaîner ses matchs positivement et cette 17ème place ne ravit personne du coté de la ville Rose.

Pour l'Om il faudra donc dominer, se motiver et pourquoi pas gagner ou au moins préserver un match nul encourageant. Pour Toulouse il ne faudra pas perdre mais avec une 17ème place ils n'ont rien à perdre. Ce match comme pour tous les matchs de l'Om serait donc déterminant...

Allez l'Om!!!!!!!!


Marseillement

Tredici

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.
La rencontre

Toulouse - Marseille

Championnat - Journée 8
Mer 21/09 à 18H15/2005
Feuille de match - Historique