OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Toulouse 1-0 OM
L'OM sans attaque

Le Jeudi 22 Septembre 2005 par Phoceen25

En fin d'après midi hier, l'OM avait rendez-vous au Stadium de Toulouse pour y affronter le TFC. Fort de deux succès consécutifs en championnat, l'OM se devait de continuer à engranger des points pour ne pas revoir la barre de la relégation revenir au classement. Mais au coup de sifflet final, l'OM a vu cette barre se rapprocher. Pourquoi ? Parce que l'OM a concédé une nouvelle défaite 1-0.
Mais ce match fut assez bizarre dans son déroulement.
En effet, dès la 12eme minute, Toulouse ouvrait la marque grâce à Bergougnoux qui profitait encore de largesses de la défense Olympienne. 4 défenseurs sur Santos, aucun sur Bergougnoux.
En fait, le mal était fait et l'OM devait courir derrière le score.
Mais l'OM prenait espoir lorsque le doyen de la défense Toulousaine Arribagé pour une faute en tant que dernier défenseur sur Ribéry.
Changement alors tactique des 2 cotés : Sortie du buteur pour Dao et pour l'OM sortie d'Andre Luis pour Gimenez qui touchera peu ou pas de ballons.
La 2eme mi-temps débutait et l'on voyait alors un jeu que l'on fait des fois à l'entraînement : une attaque-défense. Et à ce jeu là, Toulouse sera encore gagnant en repoussant toutes les offensives brouillons de l'OM. Ni Niang, ni Gimenez n'auront lors de cette 2nd période de vértitables ballons à jouer.
L'OM rentre donc à Marseille avec un moral plus bas mais l'OM a trouvé dans ce match, le joueur qui pourrait aider l'OM à remonter au classement : Franck Ribéry. En effet, l'ancien Brestois et Messin a beaucoup tenté mais sans succès. Si l'équipe pouvait jouer comme lui, l'OM irait beaucoup mieux.
Mention bien aussi à Carasso qui aurait bloqué les quelques contres Toulousains et pour Cana dont le match au milieu de terrain a été bon.

Après cette défaite, l'OM devra se ressaisir dès samedi avec la réception du rélégable Messin.
Allez l'OM

Phoceen25

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.