OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

OM - Sochaux
Pas de blague ...

Le Jeudi 26 Janvier 2006 par Phoceen25

Après le déplacement que l'OM a été effectué non pas en Beauté mais sur l'île de Beauté à Ajaccio, après cette défaite humiliante 3-1 face à la lanterne rouge, l'OM reçoit une équipe encore mal placé : le FC Sochaux. Quand on connaît la difficulté qu'à l'OM à s'imposer face à ces soit-disantes « petites » équipes, on peut avoir un peu peur pour ce match samedi. Mais de toute façon, une seule issue est envisageable pour les supporters Olympiens : la Victoire. Que demander de plus face à une équipe qui sera à Marseille pour verrouiller le jeu et essayer de fructifier son superbe match de la semaine dernière (4-0 contre St Etienne) ? Sochaux va venir pour jouer le match nul et pourquoi pas marquer sur un contre, ou un corner par Dagano ou Ilan, ses fers de lance. Mais du coté de l'OM, pas le droit à l'erreur. Le jokers ont été grillé depuis longtemps (Lens, Ajaccio). Si on veut voir un OM Européen l'année prochaine, il faudra réagir rapidement et enchaîner des bons résultats sinon la Coupe Intertoto nous réaccueillera.



L'Olympique de Marseille


Du coté de l'OM, la victoire est le mot d'ordre. La manière en plus serait la cerise sur le gâteau. Après le non-match à Ajaccio, n'attendons pas la qualité dès samedi. Si Jean Fernandez ne change pas sa défense et notamment les ailes avec Ferreira et Bonnissel, samedi soir pourrait être encore une soirée défense ouvertes.
Pour ce match d'ailleurs, César est suspendu ce qui signifie que la défense va bouger. César dans les tribunes, ça devrait être André Luis qui devrait retrouver le terrain après plusieurs matchs sur le banc ou peut Cana qui descendrait d'un cran. Sinon peu de changement dans le groupe Olympien à part l'arrivée de Deruda dans le groupe. Pagis sera encore titularisé pour encore essayer de faire la passe de trois après Rennes et Ajaccio.


Le groupe Marseillais

Gardiens : Barthez, Carrasso
Défenseurs : Bonnissel, Ferreira, Déhu, Andre Luis, Cantareil
Milieux : Cana, Delfim, Deruda, Nasri, Ribéry, Lamouchi
Attaquants : Gimenez, Maoulida, Pagis


L'équipe type de l'OM proposé par la rédaction d'OM-Passion

Barthez

Ferreira Déhu Cana Bonnissel

Lamouchi Delfim

Nasri Ribéry

Maoulida Pagis




Le FC Sochaux


Du coté de Sochaux, l'objectif principal sera de continuer à engranger des points pour se sauver le plus tôt possible dans la saison. Après la belle victoire 4-0 face à St Etienne, Sochaux se déplace à Marseille avec une confiance retrouvé. Un match nul au Vélodrome suffirait au bonheur des Sochaliens. Pour ce déplacement, Dominique Bijotat fait confiance au même groupe que face à ST Etienne + Sène et Genghini.


Le groupe sochalien

Richert, Martinovic - Afolabi, Miranda, Bühler, Calvé, Tosic - Pitau, Mézague, Isabey, Brunel, Sène, Boudarène, Genghini - Ilan, Menez, Dagano, Quercia


L'équipe type du FC Sochaux proposé par la rédaction d'OM-Passion


Richert

Calvé Tosic Miranda Afolabi

Pitau Mézague Boudarène Isabey

Ilan Dagano




L'OM se doit gagner samedi. Face à Sochaux (dont la plupart de ces titulaires vont découvrir le Vélodrome), la victoire est tout simplement impérative.
Le match se déroulera samedi à 20h00.
Allez l'OM



Phoceen25

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.
La rencontre

Marseille - Sochaux

Championnat - Journée 24
Sam 28/01 à 20H00/2006
Feuille de match - Historique