OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Young Boys - OM
Les retrouvailles

Le Mercredi 09 Août 2006 par drogba.14

Après la "déception" face a Sedan, les Marseilais doivent rassurer les supporters les plus inquiets et prendre une option sur la qualification au Stade de Suisse. Ce stade possède un terrain...... synthétique. Très rare, cette surface, déstabilisera t-elle les olympiens ? avantagera t-elle les Boys ? ou proposera t-elle simplement un match original ? Nous verrons ça jeudi ...

L'Olympique de Marseille :

Après un début de saison laborieux, mais loin d'être alarmant (0-0 et 2-2 face a Dnipro et 0-0 face a Sedan) les Marseillais vont essayer de se lancer en signant jeudi la première victoire en match officiel de la saison. Le fameux Ribéry fera parti du groupe. Le mondialiste sera sûrement en tribune ou sur le banc. Le seul point d'interrogation serait pour le milieu offensif, qui serait soit Nasri ou plus probablement Oruma. Pour le reste de l'équipe, ça devrait être carasso dans les buts, une charnière Cesar-Zubar (Mais la titularisation de Civelli à la place de Cesar est possible) Taiwo à gauche et Beye à droite sans grande surprise, Cana et Lamouchi au milieu, Nasri ou Oruma derrière le trio Niang-Pagis-Maoulida.

Une victoire au Stade de Suisse faciliterait le match retour, comme l'an dernier.

Le groupe marseillais :

Carrasso, Hamel, Taiwo, Beye, R.Zubar, Cesar, Civelli, Cantareil, Bocaly, Ha.Camara, Cana, Lamouchi, Nasri, Oruma, Ribéry, Bamogo, Maoulida, Niang, Pagis, M. N'Diaye.

Formation probable :

Carasso

Beye - Zubar - Cesar - Taiwo

Cana - lamouchi

Ouma

Maoulida - Pagis - Niang


Les Youngs Boys :

A domicile, devant leur public, les Boys voudront se venger de l'élimination de l'an passé et écrire une page de l'histoire de leur club en battant l'olympique de Marseille.La formation de Gernoht Rohr sera coriace. Ils auront de leur coté, un monsieur, José Delfim. L'un des joueurs les plus impressionnant de l'OM de ces dernières années en revenant d'une blessure très grave. Va t-il nous prendre sa "revanche" sur les dirigeants ? Réponse jeudi.


Formation probable :

Wölfli

Hodel - Gohouri - Milicevic - Schwegler

Tiago - Delfim

Varela - Yakin - Raimondi

João Paulo


  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.