OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

#Supporters Histoires d'hOMmes #8

Le Jeudi 27 Juillet 2017 par GregMarsiho

Comme chaque semaine, voici le portrait d'un de nos abonnés à travers quelques questions. Cette semaine, c'est Karim qui nous emmène du coté des abonnés du Virage Nord !

Tout d'abord parlez-nous un peu de vous !
Je m'appelle Karim. Je suis abonné au virage nord depuis bientôt 7 ans, je suis originaire de Cannes et je travaille dans le secteur de l'agro-alimentaire.

Depuis quand avez-vous cette passion pour l'OM ?
Depuis toujours ! Mon père était un grand fan de l'olympique de Marseille. Je baigne dedans depuis que je suis tout petit. Je n'ai pas trop le choix, mais quel bonheur d'être supporter de L'OM !

Quel est votre meilleur souvenir de supporter ?
Mon premier match de l'OM ! C'était en 1998, L'AS Cannes recevait le grand OM, un match à couper le souffle avec un score de 3 buts partout !

Votre premier match au Vélodrome ?
On était à la fin de l'année 2000. C'était mon cadeau de Noël avant l'heure. Un Marseille / Monaco avec une victoire grâce à un doublé de Weah ! Et oui je me sens rare d'avoir vu ce match car il n'en aura pas marqué beaucoup durant son passage olympien (rires)

Quel est votre meilleur souvenir de ces cinq dernières saisons ?
C'est vraiment le match contre Lyon et le retour de Valbuena. Jamais je n'avais ressenti ce vélodrome prêt à l'explosion suite aux nombreux faits de jeu, cet arbitrage à la Aulas, le retour du traître, un tifo d'avant match exceptionnel ! Une belle soirée qui aurait été parfaite avec la victoire !

Quel est votre pire souvenir de ces cinq dernières années ?
Les défaites contre Paris, elles font mal quoi qu'on dise, même si on est plus dans la même cour, ça fait toujours mal de perdre contre cette équipe de pétrodollars !

Qu'est-ce que pour vous être un bon supporter ?
Être là et partager avec ses amis cette passion commune à travers des chants, des fumis, des drapeaux. Au stade tout le monde est pareil, il y'a pas de différence entre l'humain, (bon à part celui qui vient avec d'autres survêts... on les virent!) Tous unis sous les mêmes couleurs bleues et blanches

Vous êtes passionné, mais cela vous apporte quoi réellement ?
Une échappatoire de tes soucis de famille, de santé, d'argent... en un match tu oublies tout

Qu'attendez-vous du nouveau projet ?
Qu'on retrouve le sommet du football français et qu'on tutoie de nouveau le toit de l'Europe ! Revivre un moment comme en 1993 semble loin mais la magie du foot nous réserve parfois des surprises... le Portugal a bien gagné l'euro donc rien n'est impossible !

Résumez en trois mots votre relation avec l'OM.
Échange, Valeurs et Amour

Rendez vous la semaine prochaine pour découvrir un nouveau visage qui se cache derrière nos couleurs bleus et blanches. 

  • Olympique de Marseille
  • 5 sur NOUS
    Marque marseillaise créée en 2001. Vêtements urbains, street culture et webmedia.

Réagir sur Facebook