OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Vitoria Guimaraes 1-0 OM
L'affaire Evra : Les supporters nouvelle cible d'Eyraud ?

Le Samedi 04 Novembre 2017 par Alex K

Alors qu'hier soir nous apprenions la mise à pied de Patrice Evra suite à son geste hallucinant sur un supporter de l'OM via un communiqué du club. Le divorce déjà bien entamé entre la direction et les différents groupes de supporters, avec ce que nous apprenons ce soir via RMC les diverses tensions ne sont pas prêtes de cesser au sein de la cité phocéenne.

Ce soir le média sportif RMC Sport nous explique que le président de l'Olympique de Marseille Jacques Henri Eyraud et son équipe, ont décidé de prendre des mesures draconiennes contre les différents supporters qui ont pénétrés sur la pelouse du Vitoria Guimaraes.

Alors que sans aucune provocation de Patrice Evra incitant les supporters à venir en découdre, nous n'aurions sans doute jamais vu de telle scène de colère. 

Une nouvelle fois le président Eyraud prend des mesures drastiques et veut identifier les différentes personnes qui ont causées l'envahissement du terrain, avec des sanctions complètement démesurées les "interdictions de stades".

Le média précise également que le président de l'OM est déterminé à mettre la main sur divers fichiers (Photos, vidéos, etc .) pour faire avancer l'enquête interne qui vise une nouvelle fois ceux qui font vivre l'institution OM depuis des années.

Une rencontre serait également prévue avec les leaders des différents groupes impliqués et Thierry Aldebert avant 17h ce dimanche.

Le divorce est bien plus qu'entamé et les tensions entre les groupes de supporters et la direction n'ont pas fini de prendre de l'ampleur à quelques heures du match important pour la chasse à la 3e place face à Caen ce dimanche.

  • Olympique de Marseille
  • 5 sur NOUS
    Marque marseillaise créée en 2001. Vêtements urbains, street culture et webmedia.