OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

OM - Caen
Sous haute tension

Le Dimanche 05 Novembre 2017 par Mama Silia

L'OM reçoit Caen ce dimanche à 17h, match comptant pour la 12ème journée de Ligue 1. Les olympiens se doivent d'accrocher la troisième place. Compter sur un faux pas de Lyon ne doit pas être une motivation en soi. Il va falloir sortir les tripes afin de faire oublier le match catastrophique en Europa League.

Ce sera également un match sous haute tension (merci tontoncramépat !), les supporters étant très remontés contre la Direction.

Dimitri Payet souffrant toujours de la cuisse est absent. Florian Thauvin sera sans doute titulaire et sera un atout sur le terrain. Après avoir purgé son match de suspension, Jordan Amavi sera titulaire. Le choix de Rudi Garcia pour le remplacement de Payet peut se porter sur Morgan Sanson. Kostas Mitroglou remis en pointe de l attaque pourrait être couplé, soit à Ocampos si remis de sa blessure, soit Njie/Germain : une attaque à deux serait une bonne idée

Du côté caennais attention à Féret et Rodelin, à noter l'absence du milieu Aït Bennasser, blessé.

Les olympiens sont statistiquement favoris (dix victoires, un match nul et cinq défaites), mais attention sur les 8 dernières réceptions Caen est reparti quatre fois avec les trois précieux points. Il serait bon de leur faire comprendre que le Stade Vélodrome est Notre terrain, ce n'est pas le leur !

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Réagir sur Facebook

La rencontre

Marseille - Caen

Championnat - Journée 12
Dim 05/11 à 17H00/2017
Feuille de match - Historique