OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Rennes 0-3 OM
L'OM remet les pendules à l'heure en donnant une leçon de football aux Rennais

Le Samedi 13 Janvier 2018 par Marvin Pého

Pour le compte de la 20e journée de Ligue 1, l'OM s'est imposé largement en terre bretonne. Une victoire 0-3 qui nous permet de rester au contact de Monaco et Lyon.

Début de la rencontre au Roazhon Park entre le Stade Rennais, 9ème, et L'Olympique de Marseille, 4e. Au sifflet, notre "Grand Ami" Clément Turpin donne le coup d'envoi et c'est les Marseillais qui engagent et mènent les débat durant cette entame de match.

Mais, à la 26ème minute, la defense Bretonne craque et concède un penalty pour une faute sur Florian Thauvin qui se charge de se faire justice lui même en tirant ce tir au but mais son tir est repoussé par le portier Breton.

Mais ce n'était que reculer l'échéance car à la 35ème, Valère Germain ouvre le score en marquant son 4ème but cette saison en Ligue 1 grace à une passe décisive de Flotov'

Locaux 0 - Visiteurs 1

Les Provençaux continuent à mener la danse et c'est logiquement que Morgan Sanson double la mise par un superbe tir qui trompe Koubek dans les arrêts de jeu, à la 45ème.

SRFC 0 - OM 2

Les Olympiens rentrent aux vestiaires après une premiere période où ils se sont montrés dominateurs face à des Bretons peu dangereux qui devront faire sans Khazri, sorti sur blessure, toute la deuxième période.

L'OM débute la seconde mi-temps en se contentant de gérer et en laissant l'initiative du jeu aux Rennais et en opérant en contre attaque.

A la 68ème, Garcia fait un peu de coaching en sortant Dimitri Payet et en faisant rentrer Zambo Anguissa ainsi qu'à la 75ème en remplaçant Valère Germain par Clinton Njie.

Mais la partie tourne à la correction quand Florian Thauvin crucifie Koubek d'une tête splendide au second poteau
                        
RENNES 0 - MARSEILLE 3

L'OM REMET LES PENDULES À L'HEURE APRÈS LE MATCH ALLER
MAIS SURTOUT APRÈS LE MATCH "GAG" EN COUPE DE LA
LIGUE, OÙ ON S'ÉTAIT FAIT VOLER HONTEUSEMENT.

Grace à cette victoire, l'OM remet la pression sur Lyon et Monaco en recollant au peloton de tête. DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.

Réagir sur Facebook

La rencontre

Rennes - Marseille

Championnat - Journée 20
Sam 13/01 à 17H00/2018
Feuille de match - Historique